Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle platines cd et table choisir ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 667 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelle platines cd et table choisir ?
bonsoir,
je me suis remis a mixer minimal techno a fond en ce moment :mdr: je suis sur traktor avec un petit controlleur hercule mp3 e2 ,et des enceintes krk rp6 g2 ... mais a l'approche de noel je vais avoir un peu d'argent et je vais economiser pour me repayer du matos mix ,avant j'etait sur vinyl mais j'ai envie de changer pour des platines cd .

qu'est vous avez a me conseiller pour pas trop cher et de bonne qualiter ,et surtout avec l'usb ?
j'ai pensée comme platine :

-denon dn s1200 mais j'ai lu dans des avis sur techsono que l'usb plantai un peu..
-numark ndx 400/900

et comme table:
-denon dn x120
-djm250

j'ai penssé au controlleur mais comme je compte sortir mon matos pour des soirer il me faut un ordie portable ,et j'ai qu'un ordie de bureau ,donc pas pratique !!

Alors j'avais pensée a me prendre un ordie portable dans les 400 euro + un controlleur style traktor s2 ,mais est ce que avec un ordie a 400 euro sa plante pas ? je m'en servirai juste pour traktor...

mon budjet sera de 1000 euro maximum je compte me prendre le matos fin janvier debut fevrier donc j'ai encore le temps de changer d'avis .
et je ne veux pas d'occaz !!
sa va etre un peut serrer mais j'espere avoir un truc correct pas les moiyens pour du pionneer ou allen&heat ... pour le moment car j'ai JAMAIS mixai sur platine cd !! que vinyl

merci de m'avoir lu .
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui les reloop sont très bien, mais pas très connus donc souvent peu proposé.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12
2 numark ndx 900 et une djm 250 = 940 euro mais bon numark je sais pas si c'est costaud a la longue , je compte m'en servir tous les jours donc il me faut du solide !!
13
Je parie plus sur les reloop que les numark sur la durée, de plus elle font moins cheap au touché.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

14
Citation de karnaje :
2 numark ndx 900 et une djm 250 = 940 euro mais bon numark je sais pas si c'est costaud a la longue , je compte m'en servir tous les jours donc il me faut du solide !!
Les Numark sont de très bonne facture mais je n'ai jamais touché de Reloop et c'est vrai que le bouchon de fader d'effet m'était resté dans les mains :-D Sinon je n'ai pas une asser bonne expérience pour te dire si le pitch est précis par rapport a des autres modèles :bravo:
15
ok je vais y reflechir !!
16
Je dirais aussi reloop bien que j'ai les NDX je regrette de temps en temps quitte à sacrifier les effets pour la qualité :/
17
ya pas d'avis sur AF pour les reloops ...mais bon sa me derange pas elle ont l'air bien !!
18
je crois que je vais economiser plus longtemps et me prendre sa :

http://www.techsono.fr/pack-pioneer-cdj350djm250hdj500flight-xml-181-2713.html

au moins c'est une valeur sure !!

qu'est ce que vous en pensez ?
19
20
Sa ne vaut pas la peine tu n'as quasiment aucune fonctionnalité et le prix est vraiment excessif.