Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cle activation traktor perdu

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 081 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cle activation traktor perdu
bonjour a tous voila mon probleme j'ai acheté traktorscratchpro2 en mai 2012 et comme mon ordi ne suivais pas j'ai du faire un formatage et réinstaler traktor da la tout va bien.Récement j'ai chopé un virus et j'aimerais reformater mon pc et réinstaller traktor mais le probleme c'est que j'ai perdu la clé (je précise que j'ai toujours tarktor installé)ma question est:comment faire pour la retrouver et etre sur de pouvoir le reinstaller sans probleme? merci d'avance
2
Elle est sur ton disque d'installation ou quelquepart dans tes emails.
3
Elle serait pas aussi dans le Service Center non ?
4
je n'ai pas recu de disque d'instalation puisque c'est telechargé sur le net je vais voir mes mails merci
5
merci dagown c'etais bien dans service center en revanche est il possible de le reinstaller plusieur fois avec la meme clé?j'ai lu d'autres postes qui se contredisent je voudrais etre sur
6
Euh moi j'ai déja réinstallé plusieurs fois sans aucun soucis :bravo:
7
2 pc différents a la fois il me semble.
8
ok merci sinon en fait si je le reinstal c surtout parce que sa bug enormément en latence du jour au lendemain j'ai fais un gros nettoyage de mon pc et c'est toujours aussi lent
9
Bonsoir, mon problème c'est que j'ai acheté mon Traktor S2 sans la feuille avec la clef d'activation, auriez vous une idée de comment je pourrais corriger ce problème ?
10
connecte toi a ton compte Native sur leur site, il y a toutes tes clés etc...
si mot de passe de native perdu suffit d'en redemander un nouveau avec ton email etc etc ;)

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ