Sujet de la discussionPosté le 20/12/2012 à 20:06:37Son idéal pour le passage à la nouvelle année ?
Bonjour,
Je lance ce topic pour savoir quelle serait selon vous le track idéal au moment du passage à la nouvelle année. Celui que vous passez tout le temps ou celui que vous envisagez de passer cette année.
Dans l'idéal, j'attends des réponses sérieuses... Pas de Patrick Sébastien ou autres !
@Pipo : bah en fait ca m'a intrigué quand j'ai trouver cette vidé sur tutube alors j'ai rechercher le pourquoi du comment, bah sinon en truc sérieux mise à part du déja vu recongelé recuit réchauffé mahcé recraché resservie y'a plus grand chose d'extraordinaire
@Pipo : bah en fait ca m'a intrigué quand j'ai trouver cette vidé sur tutube alors j'ai rechercher le pourquoi du comment, bah sinon en truc sérieux mise à part du déja vu recongelé recuit réchauffé mahcé recraché resservie y'a plus grand chose d'extraordinaire
SI tu étais dans une soirée "sérieuse" (j'entends par là pas un truc entre potes mais une prestation rémunérée), que passerais-tu pour le passage à l'année 2013 ?
Cette année je mixe pas, mais pour une soirée généraliste j'aurais bien vu :
Fatman Scoop - Be Faithful
Likke li - Follow the river (Magician remix)
Des titres positifs, qui donnent le sourire et qui font danser (sinon en positif, souriant et qui fait danser y'a "la chenille" mais je garantis rien )