Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son idéal pour le passage à la nouvelle année ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 2 644 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Son idéal pour le passage à la nouvelle année ?
Bonjour,

Je lance ce topic pour savoir quelle serait selon vous le track idéal au moment du passage à la nouvelle année. Celui que vous passez tout le temps ou celui que vous envisagez de passer cette année.

Dans l'idéal, j'attends des réponses sérieuses... Pas de Patrick Sébastien ou autres !

Merci d'avance.

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca fout tout de même le vertige de ce dire que le clip va dépassé le milliard de vue en un peu plus de 5 mois...:oo:
12
ChikoumiDJ tu sembles t'y connaître en trucs bien sales :-p
13
Citation de ChikoumiDJ :
Citation :
'est ce que je me dis aussi, mais j'arrive pas à trouver la chanson qui pète. A part peut être PSY - "Gangnam Style" ^^

c'est démodé les coréens, la mode c'est l'indien poissonnier, expatrié à Londres maintenant :bravo:


Comme c'est vieux ce truc...icon_facepalm.gif
14
Au passage, heureusement que j'avais demandé des réponses "sérieuses" ;)
15
@Cloud : c'est arrivé en france aujourd'hui :bravo:

@Pipo : bah en fait ca m'a intrigué quand j'ai trouver cette vidé sur tutube alors j'ai rechercher le pourquoi du comment, bah sinon en truc sérieux mise à part du déja vu recongelé recuit réchauffé mahcé recraché resservie y'a plus grand chose d'extraordinaire :bave:
16
Citation de ChikoumiDJ :
@Cloud : c'est arrivé en france aujourd'hui :bravo:

@Pipo : bah en fait ca m'a intrigué quand j'ai trouver cette vidé sur tutube alors j'ai rechercher le pourquoi du comment, bah sinon en truc sérieux mise à part du déja vu recongelé recuit réchauffé mahcé recraché resservie y'a plus grand chose d'extraordinaire :bave:


SI tu étais dans une soirée "sérieuse" (j'entends par là pas un truc entre potes mais une prestation rémunérée), que passerais-tu pour le passage à l'année 2013 ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 23:08:09 ]

17
Moi je passerais un truc dans la veine de Madeon - Icarus...
18
Cette année je mixe pas, mais pour une soirée généraliste j'aurais bien vu :
Fatman Scoop - Be Faithful
Likke li - Follow the river (Magician remix)
Des titres positifs, qui donnent le sourire et qui font danser (sinon en positif, souriant et qui fait danser y'a "la chenille" mais je garantis rien :-D)

 

 

 

19
Dans le cadre d'une soirée "généraliste" j'ai peur que certaines personnes ne soient pas très réceptives...:|
20
Lykke Li - I Follow Rivers :oops2: