Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son idéal pour le passage à la nouvelle année ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 2 639 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Son idéal pour le passage à la nouvelle année ?
Bonjour,

Je lance ce topic pour savoir quelle serait selon vous le track idéal au moment du passage à la nouvelle année. Celui que vous passez tout le temps ou celui que vous envisagez de passer cette année.

Dans l'idéal, j'attends des réponses sérieuses... Pas de Patrick Sébastien ou autres !

Merci d'avance.

Musicalement
2
Citation :
Dans l'idéal, j'attends des réponses sérieuses...


Zut ! :oops2:
3
Citation de CloudBreak :
Citation :
Dans l'idéal, j'attends des réponses sérieuses...


Zut ! :oops2:


Je sais, le sujet est tout de suite moins intéressant :-D
4

Moi je sais pas mais je me fais des kiffs sur celle-ci si j'avais un presta pour l'an 2000 trouze je la caserais :bravo:


Désolé mais ce son est enorme :-D
5
Il y a quelques années j'aurais eu des idées, mais là tout le monde est en général tellement occupé à envoyer, recevoir des SMS à 0H00 :furieux: que en fait vaut mieux pas se prendre la tête

6
Citation de Kydjoo :
Il y a quelques années j'aurais eu des idées, mais là tout le monde est en général tellement occupé à envoyer, recevoir des SMS à 0H00 :furieux: que en fait vaut mieux pas se prendre la tête



C'est ce que je me dis aussi, mais j'arrive pas à trouver la chanson qui pète. A part peut être PSY - "Gangnam Style" ^^
7
https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

çe qu'il va rester de 2012...:oo:

beh ouais:8)

x
Hors sujet :
serieux, c'est qui la zic du clip épic guy ?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 22:59:35 ]

8
Citation :
'est ce que je me dis aussi, mais j'arrive pas à trouver la chanson qui pète. A part peut être PSY - "Gangnam Style" ^^

c'est démodé les coréens, la mode c'est l'indien poissonnier, expatrié à Londres maintenant :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 23:00:26 ]

9
faut le remixer hardos..:-D

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10
x
Hors sujet :

à ExDj : original a été présenté lors de l'eurovision suivie d'un gros buzz:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 23:02:50 ]