Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ACAPELLAS] Topic divers.

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 375 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [ACAPELLAS] Topic divers.
Bonjour tous le monde,

Je fais ce topic car il s'avère que c'est une partie qui me semble assez importante dans un mix. Seulement je n'arrive jamais à trouver ce que je veux en bonne qualité. :(((

Et vous ? Où les trouvez-vous ? Les payez-vous (Beatport) ? Car moi j'ai beau chercher sur Beatport et j'en ai payé quelques unes mais il n'y a presque aucun choix. :o:

La méthode avec la version instrumentale et la version orginale (en .wav) pour trouver juste l'acapella. La pratiquez-vous ?

Voilà et puis si vous avez une petite expérience dans la technique ? Où ? Quand ? Comment ? Dans un mix.. Ca pourrait être un topic assez intéressant et complet.

A vos claviers les z'amis DJ ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de DJ-MP :
Citation de projacks :
Moi acapellas4u j'arrive pas a m'en servir
http://youtu.be/vnYuyk4ndyQ?t=3m23s

:???:

x
Hors sujet :
Sinon je viens de faire un mix mais j'en ai honte il est horible aha
12
J'avais mis une vidéo d'Hugo ou un gars crie Boloss et je l'avais fait démarrer à ce moment, c'était en réponse à Proxlr qui ne sait pas utiliser accapela4u :bravo:

x
Hors sujet :
Ben publie le qu'on puisse te corriger et t'aider :bravo:

J'ai fini la playlist de mon 4ième mix je le publierai à la rentrée et comme la caméra de mon père est ressortie d'entre les morts il y aura même une version vidéo :bravo:
13
Citation de DJ-MP :
J'avais mis une vidéo d'Hugo ou un gars crie Boloss et je l'avais fait démarrer à ce moment, c'était en réponse à Proxlr qui ne sait pas utiliser accapela4u :bravo:

x
Hors sujet :
Ben publie le qu'on puisse te corriger et t'aider :bravo:

J'ai fini la playlist de mon 4ième mix je le publierai à la rentrée et comme la caméra de mon père est ressortie d'entre les morts il y aura même une version vidéo :bravo:


AHHHHHHH :bave:


x
Hors sujet :
Voous allez pleurer :oops2:

lien dans le pubs, préparer mouchoir :non:

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 16:25:34 ]

14
et sinon personne veut me dire comment on utilise acapellasmachintrucbidulechiantcommelemondeautiliser .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15
1)Se faire un compte
2) Utiliser barre de recherche
3) Cliquer sur donwload :-D
16
ben ouai mais la barre de recherche elle est ou pcq moi elle me renvoi tt le temps sur le forum et ya pas de bouton dwld

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
Accapella mecnu >> Accapela Search >> Search :bravo:
18
dacc jessay sa alors

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19
T'inquiètes projacks moi aussi ce site me fait *****. :)

Bah oui y'a des acapellas en .wav sur beatport plus ou moins connus dans les DJ tools mais pas beaucoup de choix et souvent les acapellas ne sont pas connues (niveau commercial).
20
Citation de ALLSM4SH :
T'inquiètes projacks moi aussi ce site me fait *****. :)

Bah oui y'a des acapellas en .wav sur beatport plus ou moins connus dans les DJ tools mais pas beaucoup de choix et souvent les acapellas ne sont pas connues (niveau commercial).
Le problème des accap de beatport c'est qu'il y en as peu et elles sont beaucoup téléchargé et tu risque fortement de voir des autres personnes utilisé les mêmes que toi.