Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDj SX ou CDJ 350

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 7 167 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DDj SX ou CDJ 350
Bonjour, depuis quelques mois j'ai décider de me mettre au mix je suis donc débutant
j'ai commencer par achetez une Pioneer cdj 200 puis suite a une réduction j'ai trouver une cdj 350 pour le prix d'une 200 j'ai donc une cdj 200 et une 350

Mon problème c'est que j'ai énormément de musique et je pense que la meilleur solution pour y avoir accès facilement serais d'utiliser mes platines en controle midi (donc mes musique sur mon ordinateur)

ma question est la suivante j'hésite a remplacer ma cdj 200 pour une 350 comme sa j'aurais 2 platines compatibles midi mais un dj ma mis le doute en me disant que j'ai un équipement de merde et que je devrais acheter un ddj sx
alors quelle serais le mieux pour mon problème racheter une cdj 350 ou le ddj sx ?
autre question si j'utilise mes cdj le logiciel tracktor ou serato ?

merci d'avance pour vos réponces

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 19:41:13 ]

2
Salut,
en terme de possibilités, le DDJ SX permet de faire 1000000 fois plus de choses que les 350.
l'absence de points cue est déjà un gros handicap !

en ce qui me concerne, je dirais: DDJ SX !!! :)

à condition que ton PC tienne le coup

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
D'un autre cote pour debuter, une paire de CDJ-350 c'est pas mal non plus. Au moins ca evite de s'eparpiller sur des conneries.
4
pas faux.
mais après si impossibilité de réinvestir par la suite, autant partir sur un truc bien tout de suite...

après je suis pas objectif, j'aime pas les 350 :-D

je trouve ça bêta de lâcher 550€ dans une platine qui n'a même pas de points cue ^^

au fait tu as quoi comme table avec ça mathieu ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------