Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un casque de mix

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 663 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix d'un casque de mix
Bonjour a tous , je compte changé mon casque de mix et passé a quelque chose de plus serieu , j'ai actuellement un casque akg k518 DJ , et se casque de chez thoman : https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tdj1000.htm
Je voudrait savoir , si cela vaut le coup que je passe sur un casque pioneer ou alors le hd 25 me fait de l'oeuil aussi j'ai eu l'ocasion de testé la version adidas d'un ami je l'ai trouvé '' plat '' et ne surtout pas me parlé de beats... J'ai actuellement une affaire pour avoir un hdj 500 vaut-il ? est ce qu'il est sufisant pour mixé ou faut t-il passé sur mieux ; Je pense sinon economisé un peu pour me prendre un hdj 1500 mai vaut t-il reelement son prix ? Si je m'achete un casque c'est un casque que je garderai a longue durée , donc je vien avoir vos conseil pour avoir un avis de pro

merci par avance tsdj ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le 25 pro reste le meilleur :)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

12
hd 25 : la référence.

DeeGSA        

Soundcloud

13
Donc meilleur que les pio hdj 1500/2000 ?
14
Hormis le hd 25.. est ce que vous auriez pas un casque qui isole mieux ?

J'ai eu le hdj 500, le techincs RP 1210 et le hd 25.. je les ai utilisé tous les 3 pour mixé et mon ordre de préférence va technics = hdj 500 < hd 25 sp II.
Disons que chacun de ces 3 casques avaient son aventage. Le hd 500 qui était super confortable, je l'utilisais aussi sur ipod/iphone pour la musique. Le technics, bien si on cale d'une seul oreille avec un retour, mais certaines fréquences devenaient parfois confus lorsqu'on mixait qu'au casque. Le hd 25.. pas la meilleur qualité de son, mais pour moi le plus clair, tout se superpose magnifiquement bien, et on entends bien tout distinctement.. et surtout la meilleur isolation.
Toute fois.. du peut être par l'age, les oreillettes se décollent peut être un peu, je trouve pas l'isolation suffisante si on veut vraiment mixer qu'au casque.. et je suis obligé de pousser sur le volume...
Est ce que prendre le modèle normal réglerait la chose ? Existe il un casque ayant une meilleur isolation ? (même si elle est active, osef)
15
Le Hd-25 est la référence et si tu n'aime pas le design il y y toujours la version addidas qui claque :bravo: :
http://carsxhype.files.wordpress.com/2010/12/adidas-sennheiser-hd-25-1-ii-01.jpg
16
salut
eh bien moi j ai eu le shure srh 750 dj pour noel, et j en suis tres content.
il isole bien, il a un bon son (shure est plutot bon en micro, alors pourquoi pas en casque :-D) et il est pas tres cher.
apres c est a essayer
17
Sinon tu a aussi un petit nouveau le Aiaiai Tma-1 il a une très bonne réputation niveau son et j'ai pu l'avoir entre les mains il respire la solidité et il est très comfortanle :bravo:
18

j'ai un shure 440 le son est bon mais les p***n de mousses qui se décrochent toujours ,le 750 s'en sort tres  bien dans les test ,perso je retourne au hd25 !

19
TSDJ attention, le HD 25 SP II n'est pas du tout le même que le HD 25 classique. Il est bien moins performant.

Le HD 25 "référence" est le HD 25 C II.

DeeGSA        

Soundcloud

20

je capte rien au reference de chez sennheiser j'ai pris un hd25-1 II .