Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un casque de mix

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 662 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix d'un casque de mix
Bonjour a tous , je compte changé mon casque de mix et passé a quelque chose de plus serieu , j'ai actuellement un casque akg k518 DJ , et se casque de chez thoman : https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tdj1000.htm
Je voudrait savoir , si cela vaut le coup que je passe sur un casque pioneer ou alors le hd 25 me fait de l'oeuil aussi j'ai eu l'ocasion de testé la version adidas d'un ami je l'ai trouvé '' plat '' et ne surtout pas me parlé de beats... J'ai actuellement une affaire pour avoir un hdj 500 vaut-il ? est ce qu'il est sufisant pour mixé ou faut t-il passé sur mieux ; Je pense sinon economisé un peu pour me prendre un hdj 1500 mai vaut t-il reelement son prix ? Si je m'achete un casque c'est un casque que je garderai a longue durée , donc je vien avoir vos conseil pour avoir un avis de pro

merci par avance tsdj ;)
2
Déjà quelques pistes ici.
sinon je suis sur un hd205 de sein et c'est vraiment du bon matos, j'ai tester le 25 il envoie du lourd aussi n'hésite pas ;)
3
le lien que tu ma envoyé est mort :( et merci chikoumi :) , je voulai me prendre un pioneer tout mon set up est pioneer je voulai le casque assorti , j'ai uniquement testé le hdj 1000 vraiment pas mal j'avai bcp aimé et j'esite a me redirigé vers le 1500 mai vaut t-il le coup ou simplement le 500 peut sufire
4
Alors ça ... Aucune idée :bravo:
Sinon pour le lien mort remonte un peu avant dans le forum djing ça parle déjà de casque :-D
5

Le HD 25 est très robuste. Je l'utilise cela fait 6 ou 7 ans, et durant ses 5 premières années il a beaucoup voyagé. Aujourd'hui il fonctionne nickel hormis son Default principal, qui est les cos sur les gamelles qui prennent un peu de jeu.

Oh U m4d ?

 

 

6

J'ai le HDJ 500 et il est très bien pour du mix si tu veux rester dans du pioneer. J'ai pas testé le HDJ 1500 donc je peux pas te dire mais étant le dernier en date, il ne doit pas être mal  mrgreen. Et puis si t'as le budget, le HDJ 2000 qui est selon moi le top.

 

7
Donc le hdj 2000 surclass le hd 25 et hdj 1500 il est reelement meilleur ? le look du hdj 1500 me fait craqué mai j'ai une affaire interessante pour le hdj qui me fait hesité oui je veux vraiment resté sur pio ( 50 euros le hdj avec garantie et facture sa m'a lair pas mal quand meme )
8

50 euros le HDJ 1500? Si c'est ça, prends le! :)

9
tu es sûr de toi =O ? :oo: Hésite pas et prend le !!

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

10
Ah nan le hdj 500 pas 1500 , j'ai raté a 100 euros le hdj 1500... je vien de le testé a la fnac des champs il est pas mal mai un pu etoufé mai je le trouvé trés class personnelement le hdj 1500 me fait hésiter si il est meilleur que le hd 25 et autre dans sa gamme