Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME CDJ 350 et TRAKTOR PRO 2 (DJM 350 et MAC BOOK PRO)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME CDJ 350 et TRAKTOR PRO 2 (DJM 350 et MAC BOOK PRO)
Bonjour à TOUS

j'ai mappé 2 cdj 350 avec traktor pro2, un djm 350 et j'utilise un mac book pro (j'ai mis 2 ports USB) (sans hub)

le mapping marche à priori bien sauf que que le setting OUTPUT, je n'ai pas le choix des sorties en channel 1 et 2 de mettre (1,2) et (3,4)

ma seule option donnée c'est de mettre front 1 et 2 c'est les deux channels.

résultat : le son sort en channel 1 pour les 2 cdj .... et si je crossfade en channel 2 rien ne sort....

ca doit pas être bien grave (à priori mon mac reconnait seulement 1 port usb pour le son..)

Merci à vous
2
Salut, j'ai le même soucis que toi actuellement et je n'arrive pas à mettre la main dessus, j'ai tout installé comme dans les tutos pioneer et rien y fait... Je mixe tous les week end dans un resto et je souhaite relier les 350 qui a sur place à mon traktor mais le son ne sort que sur une seule voix... Si tu as trouver la solution à ton problème je suis preneur :)

Bonne soirée
3
Vous avez agrégé vos platines ?
Il y a un utilitaire dans le support Pioneer pour faire ça rapidement.
En gros Traktor ne reconnait et fonctionne qu'avec une carte son. La y'a 2 CDJ et donc 2 cartes sons, il est perdu.
En agrégeant les deux CDJ vous aurez une seule carte son "virtuelle" avec deux sorties stéréo indépendantes, il ne restera plus qu'a choisir dans les préférences Traktor un truc du genre : out 0 / out 1 pour le deck 1 et out 2 / out 3 pour le deck 2.