[Bricolage] Il est très commode ton meuble.
- 90 réponses
- 15 participants
- 30 459 vues
- 17 followers
Anonyme
4005
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2013 à 13:52:10[Bricolage] Il est très commode ton meuble.
Aujourd'hui on range les platines, les controleurs, les vinyles timecodés, et on sort perceuses et marteau.
http://grizaut.dom.free.fr/Photos/bricolage.png
Je commence avec une photo et quelques explication :
Ce meuble, bureau, meuble bureau à vous de choisir est une composition toute simple mais plutot fonctionelle.
La base est une console acheté chez Alinéa :
Par là
Prix = 59,90 €
Les pieds entre étagère et la console ont été acheté chez Castorama :
Peut être par là
Prix = 9,40€ les 4 j'avais acheté par deux à 4,70€
L'étagère du dessus est une "Tablette mélaminée blanc" Ca fait bien hein comme nom ?
Par là c'est possible de la trouver
Prix = 7,50€
Total = 72€, 3 équerres, une perceuse, un tournevis, des vis, de la patience, (une bière)
Pour ce qui est du montage :
Tout bête j'ai poser la console (en dessous il y a un meuble mais ca peux faire bureau)
J'ai ensuite fixer les pieds sur mon étagère plus communément dé-nominée "Tablette mélaminée blanc" et j'ai tout simplement fixer l'étagère au mur avec 3 équerres : Deux sous les enceintes et une sous l'écran. Voilà Voilà si y'a des questions ou des envies de partager vos plans, modélisation ou idées
http://grizaut.dom.free.fr/Photos/bricolage.png
Je commence avec une photo et quelques explication :
Ce meuble, bureau, meuble bureau à vous de choisir est une composition toute simple mais plutot fonctionelle.
La base est une console acheté chez Alinéa :
Par là
Prix = 59,90 €
Les pieds entre étagère et la console ont été acheté chez Castorama :
Peut être par là
Prix = 9,40€ les 4 j'avais acheté par deux à 4,70€
L'étagère du dessus est une "Tablette mélaminée blanc" Ca fait bien hein comme nom ?
Par là c'est possible de la trouver
Prix = 7,50€
Total = 72€, 3 équerres, une perceuse, un tournevis, des vis, de la patience, (une bière)
Pour ce qui est du montage :
Tout bête j'ai poser la console (en dessous il y a un meuble mais ca peux faire bureau)
J'ai ensuite fixer les pieds sur mon étagère plus communément dé-nominée "Tablette mélaminée blanc" et j'ai tout simplement fixer l'étagère au mur avec 3 équerres : Deux sous les enceintes et une sous l'écran. Voilà Voilà si y'a des questions ou des envies de partager vos plans, modélisation ou idées
x
Hors sujet :Oui le jeux de mot du Titre du Topic est pourri
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 13:55:18 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 09/01/2013 à 09:11:34
Vide
Avec matériel:
Bon je suis plus installer dans la même configuration maintenant, j'ai inversé les set et rajouter des trucs, je referais des photos ce soir.
Sinon tout a été acheté chez nos amis suédois pour environ je sais plus...
C'est composé de 4 meubles expédit, deux petites étagères pour les enceintes et une grande qui est sur le meuble rouge, avec pieds etc. J'ai tout pris sur djtechtools http://www.djtechtools.com/2011/10/16/how-to-create-a-professional-dj-booth-from-ikea-parts/
Et remanier à ma sauce voilà
Avec matériel:
Bon je suis plus installer dans la même configuration maintenant, j'ai inversé les set et rajouter des trucs, je referais des photos ce soir.
Sinon tout a été acheté chez nos amis suédois pour environ je sais plus...
C'est composé de 4 meubles expédit, deux petites étagères pour les enceintes et une grande qui est sur le meuble rouge, avec pieds etc. J'ai tout pris sur djtechtools http://www.djtechtools.com/2011/10/16/how-to-create-a-professional-dj-booth-from-ikea-parts/
Et remanier à ma sauce voilà
Elemmir
4184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
32 Posté le 09/01/2013 à 10:28:02
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33 Posté le 09/01/2013 à 10:34:19
Molliex, je veux, j'exige d'être invité chez toi !
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
34 Posté le 09/01/2013 à 10:41:26
Mais c'est quand tu veux ^^, pipo doit venir aussi. Et tout ceux région parisienne c'est avec plaisir que je vous accueillent aussi
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
35 Posté le 09/01/2013 à 10:45:06
Ouais c'est super !
Au fait, vendredi prochain j'ai pas cours et je sors de partiels donc si certains veulent passer chez moi (Levallois), vous me prévenez et on se donne RDV.
Au fait, vendredi prochain j'ai pas cours et je sors de partiels donc si certains veulent passer chez moi (Levallois), vous me prévenez et on se donne RDV.
chris m.berger
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 09/01/2013 à 11:50:35
Chikoumi t enchaîné les posts n importe ou n'importe quoi,vous êtes a 3,,4 a mettre un joyeux bordel a rendre cette section de AF aussi illisible que les forums d ados .celui ci n'est qu un exemple, Y a déjà un post épinglé pour montrer ton matos ou même un spécial Ikea ....pffff
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
37 Posté le 09/01/2013 à 12:04:26
Bon histoire de "meubler" un peux le topic, voici mon expedit, il a une semaine et pèse 38kg
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 09/01/2013 à 12:27:21
C'est pas trop court avec un seul?
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
39 Posté le 09/01/2013 à 12:30:14
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 09/01/2013 à 12:37:39
Non, ça fait, bon je les laisse dans leur flight vu qu'elles sortent presque tout les week end mais sinon ça fait, j'ai pas énormément de choses a poser sur le meuble, il y aura les pochettes CD et peux être une paire d'enceintes de monitoring.
Ca va, la bouteille de pinard ne se voit pas
Citation :
Tom tu t'es fait grillé avec le pack de Kro
Ca va, la bouteille de pinard ne se voit pas
- < Liste des sujets
- Charte