Capot Platine Vinyle
- 17 réponses
- 3 participants
- 4 940 vues
- 4 followers
Rouser
J'aimerais savoir s'il existe un capot / couvercle de protection pour les platines Synq audio x-trem 1 et Reloop RP 6000 MK5S ??
Merci,
chris m.berger
Rouser
chris m.berger
la reloop 6000 et la synq c'est la meme platine
au prix du capot tu peux prendre une valise fly alu
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 20:28:28 ]
Rouser
Rouser
chris m.berger
tu as deja ou tu vas en acheter une platine?
Rouser
chris m.berger
pourquoi tu te diriges pas vers la Audio Technica AT-LP120-USBC qui a un couvercle et un couple suffisant pour l'écoute et le mix
Rouser
Je ne connais pas cette platine. Sur le conseil d'un ami et selon certains avis sur le forum, on me dit qu'elle pourrait être un peu juste pour le scratch. Tu dis ça car elle a un couvercle et un preampli intégré?
chris m.berger
oui il a raison pour le scratch c'est trop faible ,le meilleurs q/p reste la synq et effectivement faut rajouter un couvercle (le reloop va aussi)et le preampli n'est pas nécessaire sur une table de mix et pour la chaine hifi non pourvu d'entrée phono tu trouves des petits boitier (ampli riaa) pour une 30 aine d'euro voir moins .
Rouser
Je penche pour la synq, rapport qualité/performance/prix pas mal du tout à 300 euros neuve. Pour la cellule, un conseil à me donner?
chris m.berger
une m44 ou ortofon mais c'est une affaire de gout .attention ou tu commandes ta synq ....saches que synq,reloop 6000,stanton st150 ,audiophonny ,audiotechnica et plein d'autres sortent de la meme usine
Rouser
je vais peut-être plutôt prendre la Reloop 6000 Mk6, le capot existe que sur celle-ci, et même caractéristiques que la synq
Tu connais d'autres sites fiables?
chris m.berger
thomann,musicstore,sonovente et le revendeur du coin qui souvent s’aligne ou pas loin
Rouser
Ho'Dog
Citation :
je vais peut-être plutôt prendre la Reloop 6000 Mk6, le capot existe que sur celle-ci, et même caractéristiques que la synq
on te dit que c'est les memes platines...
tu peux prendre la synq et le capot reloop...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rouser
Merci pour les infos en tout cas
- < Liste des sujets
- Charte