Sujet de la discussionPosté le 11/01/2013 à 19:56:45Controleur MIXVIBES U-MIX CONTROL 2
Bonjour à tous,
J'ai dernièrement fait l'aquisition d'un U-MIX CONTROL 2 mais aucun son ne sort sur mon ordinnateur avec CROSS DJ, idem avec Virtual DJ...
Je souhaiterai pouvoir le connecter avec virtual, avoir un retour casque sur mon ordi pour ensuite connecter le controleur à une table de mixage.
Donc si j'ai tout compris il faut que j'achète une carte son externe que je connecte aussi à mon ordi ? en gros que dois-je acheter et quoi connecter ou ?
si c'est bien le modele sans carte son intégrée, oui il te faut une carte son en plus( branchée à l'ordi) et apres tu branches ton casque et les enceintes( ou ce qui est relié aux enceintes) à la carte son...
Bon apparemment mon controleur as un soucis de conception donc impossible de faire marcher, pas de sav sachant que je l'ai acheté sur internet et de plus soldé. Du coup je passe sur un numark omni control, quelle version de virtual dj me faut t'il pour l'utiliser sur ce controleur ? Merci d'avance.