Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mapping u-mix control pro avec virtual dj pro 7.0.4

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 13 041 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion mapping u-mix control pro avec virtual dj pro 7.0.4
bonjour,

j'aurais besoin d'aide car j'ai passé des heures interminables à essayé de mapper mon controleur u-mix control pro avec virtual dj mais impossible de le faire fonctionner avec virtual dj. :?!: :nawak:
Cross dj n'est pas mal mais je prefere virtual dj, apres les gout et les couleurs...
donc je vous explique ce que j'ai deja fait,
j'ai telecharger le mapper de l'u-mix pour virtual dj sur le sites mixvibes,
j'ai donc eux 2 fichier en XML, un qui est le mapper que j'ai mis dans le dossier mappers de virtual dj et un autre qui est definition que j'ai mis dans le dossier language.
pourriez vous m'eclairé sur ce que j'ai louper pour que mon controleur fonctionne avec virtual dj,
encore merci.. :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21

c'est simple, un logiciel DJ, c'est pas non plus un tableau de commande du navette spatiale( meme si des fois on s'en rapproche mrgreen )...

et c'est pas le matos qui fait le dj redface2

j'ai bien compris que tu disais un moment que vous alliez etre obligés de jouer a la souris, non?

perso, entre mixer a la souris avec un logiciel que je connaitrait et mixer sur un controleur avec un logiciel que je connais pas, mon choix serait vite fait...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
j'ai acheter ce controleur croyant que je pouvait me servir de la plupart des logiciel cetait le but pouvoir me servir de virtual dj avec simplement et sans devoir :nawak:
je reformule ma question comme certain non pas tres bien compris, j'ai la bonne version de virtual dj et j'ai acces au lien de mixvibes qui offre le mapper
-j'ai download ce mapper
- j'ai recu 2 fichier xml, 1 qui est le mapper et l'autre definition
jai mi le fichier mapper dans mes dossier/virtual dj/mapper.
jai mi le fichier definition dans mes dossier/virtual dj/language.
que dois je faire d'autre
23
Faire de la place sur ton étagère.
24
Acheter la licence, rouler ton crâne être content.
Fêter ça.
25
Bon alors déjà acheter un controleur devellopé par mixvibes et refuse de l'utiliser avec cross c'est totalement id
26
Bon alors déjà acheter un controleur devellopé par mixvibes et refuse de l'utiliser avec cross c'est totalement idiot ... C'est comme acheter un stylo a plume et vouloir l'tutilser avec de la peinture ...

En suite VDJ home ne gère pas le mapping midi mais seulelemeny la souris donc pas de licence a250 pas de co troleùr, faut lire les notices parfois ca fait pas de mal ...
27

Citation :

que dois je faire

 te servir de cross?

et pas de prise de tete redface2

Citation :

j'ai la bonne version de virtual dj

 legale ou pas?

si ce n'est pas le cas, de toutes façons, au dela du fait que la limitation vient peut etre de là, ce que tu n'as pas compris toi, c'est que nous sommes dans l'obligation morale de ne pas te repondre...

et on aime bien trop notre forum pour risqué de lui faire avoir des problemes pour le premier boulet venu redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Il fait ce qu'il veux avec son contrôleur mais il doit payer.
http://www.datedenaissance.fr/photo/julien-courbet.jpg


[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 22:40:59 ]

29

icon_pong.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30