Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mapping u-mix control pro avec virtual dj pro 7.0.4

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 13 039 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion mapping u-mix control pro avec virtual dj pro 7.0.4
bonjour,

j'aurais besoin d'aide car j'ai passé des heures interminables à essayé de mapper mon controleur u-mix control pro avec virtual dj mais impossible de le faire fonctionner avec virtual dj. :?!: :nawak:
Cross dj n'est pas mal mais je prefere virtual dj, apres les gout et les couleurs...
donc je vous explique ce que j'ai deja fait,
j'ai telecharger le mapper de l'u-mix pour virtual dj sur le sites mixvibes,
j'ai donc eux 2 fichier en XML, un qui est le mapper que j'ai mis dans le dossier mappers de virtual dj et un autre qui est definition que j'ai mis dans le dossier language.
pourriez vous m'eclairé sur ce que j'ai louper pour que mon controleur fonctionne avec virtual dj,
encore merci.. :noidea:
2
3
merci mais j'ai déjà fouiller partout, et sur le lien que tu m'a envoyer je ne peu malheureusement pas le voir car je n'ai pas de licence vdj, donc une petite explication serai bien sympathique :)
4

l'explication est simple : achète et tu as accès   facepalm .

5
6
je n'ai pas 250€ a mettre dedan
j'ai acheter un controleur de chez mixvibes et mixvibes offre le lien car je suis licensier chez mixvibes donc voila...
la question c'est comment bien installé ces 2 fichier xml et que faire d'autre, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir du matos de dingue avec les logiciel qui coute la peau du ...
desolé mais je n'aime pas ce genre de remarque, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a :oops:
7
Désolé on ne supporte pas le piratage ici... Tu as déjà une licence MV, pourquoi veux-tu absolument utiliser un logiciel pirate ?
8
parce que j'aime également virtual dj et je fait des soiré avec un ami qui lui utilise qure virtual dj donc quand je fait des soiré avec lui on utilise virtual dj mais sans controleur sa crain, j'aurais vraiment besoin d'aide car je ne sais plus quoi essayé et je ne peus pas claqué 250€ juste pour un mapper et surtout que je n'ai pas les moyens...
9
On ne peut pas t'aider, ta version pirate n'est pas compatible avec les fichiers de config, car pas a jour. La seule solution c'est soit d'acheter une licence soit accepter de bosser avec Cross...
10
mixvibes offres les fichier pour mapper avec virtual dj pourquoi voulez vous absolument me faire claqué autant!!!!!!!! :noidea: