Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'une table de mixage

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix d'une table de mixage
bonjour,
alors voila je possède 2 audiophony cdx 6 mais j'hésite sur le choix de la table je peut prendre une table pioneer djm 500 en occasion ou serait-il préférable de prendre une table neuve genre une djm 250 ou équivalent ?
mon budget pour la table est de 300 euros maxi c'est pour mixer chez moi et faire quelques soirée entre potes
merci de vos réponses
2
J'eviterais la DJM500, et en effet je partirais plutot sur une DJM-250 ou une Xone:22.
3
Pour avoir posséder une djm 500 pendant un certain temps, si solide, robuste qu'est cette table, je la déconseille fortement.. en effet elle se fait bien trop vielle, le son et les eq sont pas très bon..
Pour 300 euro, tu peux partir sur une xone 22, le meilleur choix pour une 2 piste ! Avec un très bon filtre.. Si jamais les effets te manquent tu pourras toujours rajouter une boite à effet par la suite avec le send/return (à ma connaissance peu de table de cette gamme en ont un)
Toute fois, si tu es plus adepte du tout en un, de la facilité, la djm 350/Djm 400 sont de très bonnes factures pour de l'occaz.

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 18:58:23 ]