Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 2000 nexus,djm 900 et rmx 1000 platinium

• 57 réponses
  • 20 participants
  • 12 342 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Cdj 2000 nexus,djm 900 et rmx 1000 platinium
Voilà c est officiel pioneer nous prend pour des c*n mais bon voilà la version limited édition platinium
http://m.youtube.com/watch?feature=m-ch-fea&v=mBGmMzyt1IA
Cdj 2000 nexus,djm 900 et rmx 1000 platinium
On vas attendre les photo
Afficher le sujet de la discussion
11
Visuellement, c'est plutôt sympa. Mais par contre j'ose même pas imaginer avec els poussière et les traces de doigts. Car déjà avec une DJM 850, ça se salit très vite, alors là...icon_facepalm.gif

Très bon James Zabelia :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 15:55:48 ]

12
Citation :
Car déjà avec une DJM 850, ça se salit très vite, alors là...

Pour ma part je n'es pas ce problème enfin il faut dire qu'elle est H24 en flight case

Mixcloud

13
Citation de Furrax :
Citation :
Car déjà avec une DJM 850, ça se salit très vite, alors là...

Pour ma part je n'es pas ce problème enfin il faut dire qu'elle est H24 en flight case

Quand je dit très viten j'exagère un peu, mais disons que tu l'emmène 2/3 fois en soirée, entre la poussière, les traces de doigts et d'éventuelles petites tâches liées aux gens en face de toi...:oops2:
14
Vu que Pioneer décline sa gamme en noir, gris, blanc et maintenant platinium, à quand une gamme en or pour les très très riche ^^ ? Quite à nous prendre pour des pigeons, autant le faire jusqu'au bout...:ptdr:

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 16:52:03 ]

15
avec des strass sur les potards...:bravo: (oui oui ca existe,vu a st tropez..mdr mdr la loose quoi..)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

16
Citation de houselover83 :
avec des strass sur les potards...:bravo: (oui oui ca existe,vu a st tropez..mdr mdr la loose quoi..)

Ca doit valoir le coup d'oeil :bravo:
17
Franchement sa en jette =P

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

18
C'est que ça en jette, après faut voir à l'usage ou alors faut mixer avec ça dans une mains.

1944940.jpg
19
J'ai connu une époque où c'était le DJ qui brillait :-D
Je n'achèterais jamais une série limitée car cela complique la revente et les réparations esthétiques (chgt de capot ou autre)
20
Une série limitée ça en jette c'est clair. Mais après, comme le dit Frichard, y a tout un tas de soucis qui s'accumulent : revente, changement des pièces, entretient,...