Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Visuellement, c'est plutôt sympa. Mais par contre j'ose même pas imaginer avec els poussière et les traces de doigts. Car déjà avec une DJM 850, ça se salit très vite, alors là...
Car déjà avec une DJM 850, ça se salit très vite, alors là...
Pour ma part je n'es pas ce problème enfin il faut dire qu'elle est H24 en flight case
Quand je dit très viten j'exagère un peu, mais disons que tu l'emmène 2/3 fois en soirée, entre la poussière, les traces de doigts et d'éventuelles petites tâches liées aux gens en face de toi...
Vu que Pioneer décline sa gamme en noir, gris, blanc et maintenant platinium, à quand une gamme en or pour les très très riche ^^ ? Quite à nous prendre pour des pigeons, autant le faire jusqu'au bout...
C'est que ça en jette, après faut voir à l'usage ou alors faut mixer avec ça dans une mains.
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 23/01/2013 à 08:11:00
J'ai connu une époque où c'était le DJ qui brillait
Je n'achèterais jamais une série limitée car cela complique la revente et les réparations esthétiques (chgt de capot ou autre)
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
20Posté le 23/01/2013 à 09:35:34
Une série limitée ça en jette c'est clair. Mais après, comme le dit Frichard, y a tout un tas de soucis qui s'accumulent : revente, changement des pièces, entretient,...