Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evoluer apres kontrol S4

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 045 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Evoluer apres kontrol S4
Bonjour voilà j'utilise le kontrol S4 depuis pres de 8 mois avec traktor et un mac book pro mais je souhaite "évoluer" peut etre repartir sur cd...
mais je ne sais pas quoi prendre j'aime beaucoup les cdj 350 de chez pioneer mais est ce mieux que le S4?
je dispose d'un budget de 2000-2500€

merci de votre aide

HOUSE BLESS YOU

2
Je suis pas sur que tu vas y gagner au change... Qu'est-ce qui te manques sur ton S4 ?
3
Pioneer.

haaa pioneer :D
4
je suis tres content de mon s4 mais je sais pas j'ai envie d'essayer de nouvelles choses
ensuite j'ai penser a etendre mon s4 avec des vinyles ..
et il y a aussi ce probleme que je ne sais pas résoudre :p je souhaiterai avoir comme une boite a rythme un sampleur ..

HOUSE BLESS YOU

5
Bah en effet tu peux te prendre des platines vinyles en timecode avec le S4. Et pour le sampler tu peux exploiter les remix decks avec un Kontrol F1.
6
tu peu aussi garder le s4 et ajouter deux platine vynil en timecode et pour le sampleur te prendre 1 voir deux kontrol f1 pour ajouter les remix deck (ou meme une Maschine mais la c'est autre chose qu'un sampleur)
7
tin, fried.
8
+1 pour le s4 et oui tu prix timecoder avec des vyniles si tu veux. (utiliser e platines vinyle avec mp3 du PC) tu ajoute 1/2 F1 piur sampler avec remix deck, regarde le x1 aussi en plus si tu veux plus de boutons declencheurs :bravo:
Les 350 si je ne m'abise n'ont pas de cue, du coup tu perds en mobilité ;)
9
Double grillage :(((
10
Bah les 350 n'apportent rien par rapport a un S4, c'est vraiment foutre 1200 boules par la fenetre...