Sujet Un DJ a besoin de votre avis

• 813 vues
Sujet de la discussion Un DJ a besoin de votre avis
Salut, c'est SkilfulGorilla, nous sommes un duo de DJ's.
On a enregistré notre première video DEMO sur CDJ & DJM 2000.
L'idée est de faire un DEMO assez courte mais technique pour exploiter au mieux les fonctionnalitées de notre matériel.
Votre avis est franchement le bienvenu.
A bientôt ;)

Encore un truc fait dans une pseudo ecole DJ ? ( je mange et donc pas encore vu la video )

EDIT : aaah mais elle tourne deja sur un Facebook il me semble. De memoire oui il me semble que c'est bien fichu. Mais bon entre nous y'a une preparation derriere, donc rien d'extraordinaire. Desole d'etre cru.

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 20:34:59 ]

Moi ya rien qui me choque apres le style je suis pas fan.
J'ai juste une question tu a une regie a 6000€ et tu mixe avec des ecouteure apple, tu fait comment ?? :8O:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

C'est impressionnant visuellement, mais autant musicalement que techniquement pour moi ca ne sort pas du lot par rapport a d'autres trucs du genre. Mais sympa ! :bravo:
Salut ! Bonne utilisation de ta regie, c'est pas mon style de music, mais j'aime bien ce que tu fais! :bravo:

C'est clair qu'il y a une grosse prépa derrière!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Salut, merci pour vos commentaires, effectivement il ya une préparation derrière, l'idée c'est de construire un truc assez visuel, pour le casque promis je vais en prendre un vrai :) Bonne soirée à vous
Citation de skilfulgorilla :

Le résultat en sorti est sympa.