Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

nouvelles technologie et materiel ...cd controler

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 030 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion nouvelles technologie et materiel ...cd controler
bonjour
je voudrais savoir si il existe un compromis entre les platines cd et les controlers d'aujourd'hui.il existe le mixdeck (cd PLUS controler trés biens sur le principe mais pas assez fiable à mon avis .mon idéale serait de conservé l 'utilisation des cd (donc avec platines type cdj 200)au cas ou mon pc me plante je peux toujours finir ma présta, et de pouvoir utilisez un logiciel de mix type virtual tractor ou autre . et pour finir j aimerai que le tout soit raccordé à ma freevox dj 7 ...
ne pouvant pas rendre autonome le controller sur la freevox c est bein dommage . aujourd'hui les potards sont cour et la qualité sonor n'est pas à mon gout.
j ai bien vu un denon mc6000 (4voix), puis-je racorder mes cdj 200 sur les 2 autres voix ? je suis pas certain d avoir une bonne sortie pour les micros sur un controller. je doit donc tout racorder à ma dj7 j aimerais que les pistes de la dj 7 remplace celle du controller...et je place mes cdj sur 2 autres voie.
connaissez vous un produit qui puisse me satisfaire sans y mettre des fortunes...
merci pour vos réponses.
lovthedj@yahoo.fr
merci

lovthedj

2

reloop contour interface edition+traktor

180+80=260 boules pour pouvoir controler et raccorder 4 voies sur ta freevox...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Sinon si il veut coupler CD/Midi beacoup de platine le font et à des prix abordable :)
Pioneer je connais pas celle qui gère le midi mais chez Denon et Numark y'a deja de quoi s'amuser :
Numark NDX 900
DENON SC 2900
Après faut voir ce qu'il veux vraiment ? Deux deck PC et deux Deck cd ? ou deux deck PC/Midi :bravo:
4
merci pour vos réponses , je vais allez voir ...
je suis pas trop branchez reeloop ou numark j ai hélas desapprioris sur ces marques .. peut etre a tord mais ils ont par le passé souffert d une mauvaise image ... je reste denon et pionner qui me parraissent plus serieus et plus fiable ... ça n empeche pas les SAV !
au plaisir ...

lovthedj

5
le denon à pas l air mal ... quel logiciel ..?
la je vais me séparé de mes cdj 200...
faire propositions si ça interésse ...

lovthedj

6
Il me semble pas qu'il y'ais un logiciel vendue avec c'est une platine cd qui peux faire midi, donc tu ajoute une licence traktor avec une audio 2 si les platines n'ont pas de carte son intègre car ca je n'ai pas verfie ;)
7
Elle est livrée avec traktor LE 2 et engine :-)

Kontrol s2

8
Ouep donc avec un petit truc genre x1 a cote c'est parfait et t'a toujours platine si ca foire en presta :)
9
je suis tenté par dénon .... qu en pensez vous ?

lovthedj

10

en fait la plus part des lecteurs cd actuel font cd /usb et contrôleur .tu peux aussi garder tes cdj200 relié a un logiciel en timecode pour mixé les sons de ton pc . 

la denon est le haut de gamme avec l'avantage de pouvoir envoyer et gérer a partir d'un ipad.