Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pioneer ou denon ??

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 4 717 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion pioneer ou denon ??
slt a tous je dois m'acheter des platines cd au vers le mois de septembre pour remplacer ma regie vinyle et je ne sait pas trop quoi choisir entre denon ou pioneer j'hesite entre la sc2900 et 3900 ou la cdj 850/900 que pouver vous me conseiller ?

house ... french house !

Afficher le sujet de la discussion
11

euh, il hesitait aussi avec la 2900( donc les histoires de plateaux) redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
pour repondre a djtrice , mon hesitation entre les deux modeles de denon c'est parce que d'un côte la sc3900 a un plateau mode vinyle mais le truc qui me fait pencher pour la sc 2900 c'est le slip mode voila pourquoi j'hesite entre les deux .

house ... french house !

13
ah oui aussi ne me proposer pas d'occas sa ne vaut pas le coup surtout pour des platines cd même si elle sont haute gammes .

house ... french house !

14
up une derniere question est-ce que les sc2900 sont gérable en hid avec traktor , mixvibes ou serato ?

house ... french house !

15
La réponse est sur le site pour Serato mais je ne pense pas que pris en compte. Ca doit être pareil pour les autres.
16
La 3900 n'a pas le slip mode Oo ?

Franchement j'ai deux Sc 2900 :) et elles sont fabuleuse !
Apres si tu veut faire beaucoup plus de scratch prend la 3900 mais sur la 2900 on peut régler la dureté du jog.

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

17

Citation :

La 3900 n'a pas le slip mode Oo ?

 c'est vrai que pour tout ce qui est manip de plateau, ça peut se comprendre mais pour le reste( loop, cue), c'est dommage...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Franchement si tu scratch de temps en temps prend la 2900 ^^

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

19
ok merci les gars je vais voir depuis la création du topic j'ai encore d'autres idée qui me sont passé par la tête , vu que je dois me prendre un macbook pro cet ete je pense que je vais plutot partir sur le ddj sx de pioneer ou alors rester sur vinyl mais changer de platine et de logiciel :???: apres je suis encore sur de rien .

house ... french house !

20
ah bah la c'est autre chose :) :y'en a qui se font de beau cadeaux :p :

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2