Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pioneer ou denon ??

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 4 695 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion pioneer ou denon ??
slt a tous je dois m'acheter des platines cd au vers le mois de septembre pour remplacer ma regie vinyle et je ne sait pas trop quoi choisir entre denon ou pioneer j'hesite entre la sc2900 et 3900 ou la cdj 850/900 que pouver vous me conseiller ?

house ... french house !

2
Vue que c'est pour Septembre, je te conseil d'aller prendre le temps d'aller essayé les 4 modèles et de te faire ta propre opinion :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 23:44:33 ]

3
le truc c'est que j'habite a la campagne et la ville la plus proche ne vend que du pioneer ou du numark donc j'ai tester que le 2000nxs et la 850 .

house ... french house !

4
Pour ma part j'ai les 900 et je les adorent mais beaucoup de gens diront le contraire.

Chez Pio le meilleurs rapport qualité prix les 850 sont pas mal, si tu peux opter les 2000NXS prend sans hésiter sinon Denon c'est un toucher différent à mon gout mais des prix bien plus soulageant.

 

Mixcloud

 

5
le truc c que je ne peux pas me prendre les 2000nxs :oops2: ( voir plus haut dans ma question ) sinon je naurait pas crée ce sujet , donc pour les fonctionalité je prendrait bien les sc2900 ou 3900 mais je vois que pioneer et plus une reference club et qualité et j'ai lu que le toucher pioneer et denoon navait rien avoir .

house ... french house !

6
et pour septembre si la date te parait lointaine , moi pas c'est pour avoir le temps de dresser mon budget sachant que cet ete je dois deja acheter du matos autre que des platines :-D

house ... french house !

7
J'eviterais les 850 moi, boucles auto tres imprecises et pas vraiment plus de fonctions qu'une 350...
8
La 2000NXS à vrai dire à moins d'avoir Papa qui est un Lieutenant ou ministre c'est quasiment pas possible de toute façon :-D

Je pense que les cdj 850 seront trouvable à prix adorable en occasion, après les 900 sa dépend si tu veux le Link ou pas.

Côté Denon la sc2900 pour une utilisation cdj et après la 3900 qui elle à un plateau motoriser et vue que tu travail sur vinyle peut être qu'elle serrait la plus approprié à ton utilisation.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 00:09:39 ]

9
ok merci cloudbreak donc je dois plutôt me rebatre sur denon alors car les 900 sont un peut en dehors de mon budget et elle ont pas de hot cue .

house ... french house !

10
Je trouve que ton hésitation entre ces 2 modèles est bizarre. Dabord vu les choix, que préfères-tu (plateau sensitif ou plateau tournant )?
> tu peux aussi acheter d'occasion (si le vendeur à les factures: ca vaut le coup), maintenant comme dit à toi d'essayer et de voir.