Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les styles que vous ne comprenez pas

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 376 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion les styles que vous ne comprenez pas
bien sur il y a du bon dans chaque style, mais moi par exemple je ne comprend pas le succès de ça :



à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
faut de tout pour faire un monde c'est sur... mais y'a de sacrées énigmes pour moi quand même
12
13

Citation :

 mais la "hardtek" genre je sample un film rigolo et je rajoute une midi file de la mélodie de tetris avec un pied bidon par dessus ça non je capte pas!

 

le fun, c'est pas une musique qui se capte et qui a pour vocation d'etre analysée, elle se vit devant les murs mrgreen

y a du bon et du mauvais, comme partout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 19:19:39 ]

14

@iso: je me doutais que tu parlais de Matt mrgreen

il a fini au monegro quand meme...

puis faut voir "l'interet" du sample, il marchait bien ce skeud à l'epoque( je l'ai) et je peux te dire que de le sortir au petit matin quand les keufs font un tour pour voir ce qu'il se passe, c'est priceless bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Citation de dj :
Citation :

 mais la "hardtek" genre je sample un film rigolo et je rajoute une midi file de la mélodie de tetris avec un pied bidon par dessus ça non je capte pas!

 
le fun, c'est pas une musique qui se capte et qui a pour vocation d'etre analysée, elle se vit devant les murs 
y a du bon et du mauvais, comme partout...


un morceau qui a de la bonne humeur qui amène un truc "rigolo" pourquoi pas, de temps à autre, mais avec ce style de hardtek tribe on est plutôt dans le registre des blagues carambar mises en musique je trouve...
16

c'est bon de rire parfois...

apres, c'est sur que faut pas non plus faire 8h la-dessus, mais un morceau du style dans un set, ça le fait mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
y'a des spectacles de comiques pour rire :-D
18

oui enfin, c'est pas pire que pittbull, ça, ça fait plutot pleurer et c'est fait serieusement mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Moi ce qui me gene c'est la rythmique simpliste a base de gros kick sature... :-D

Sinon un autre truc que je peux pas piffer c'est la varietoche...:shootme:
20

Citation :

Moi ce qui me gene c'est la rythmique simpliste a base de gros kick sature...

 oui la derive frenchcore, je kiffe pas plus que ça non plus...

pour moi la hardtek/tribe, c'est plus des trucs du style:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: