les styles que vous ne comprenez pas
- 29 réponses
- 8 participants
- 1 379 vues
- 7 followers
Isopropanol
à vous
Isopropanol
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Ho'Dog
Citation :
mais la "hardtek" genre je sample un film rigolo et je rajoute une midi file de la mélodie de tetris avec un pied bidon par dessus ça non je capte pas!
le fun, c'est pas une musique qui se capte et qui a pour vocation d'etre analysée, elle se vit devant les murs
y a du bon et du mauvais, comme partout...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 19:19:39 ]
Ho'Dog
@iso: je me doutais que tu parlais de Matt
il a fini au monegro quand meme...
puis faut voir "l'interet" du sample, il marchait bien ce skeud à l'epoque( je l'ai) et je peux te dire que de le sortir au petit matin quand les keufs font un tour pour voir ce qu'il se passe, c'est priceless
Isopropanol
Citation :
mais la "hardtek" genre je sample un film rigolo et je rajoute une midi file de la mélodie de tetris avec un pied bidon par dessus ça non je capte pas!
le fun, c'est pas une musique qui se capte et qui a pour vocation d'etre analysée, elle se vit devant les murs
y a du bon et du mauvais, comme partout...
un morceau qui a de la bonne humeur qui amène un truc "rigolo" pourquoi pas, de temps à autre, mais avec ce style de hardtek tribe on est plutôt dans le registre des blagues carambar mises en musique je trouve...
Ho'Dog
c'est bon de rire parfois...
apres, c'est sur que faut pas non plus faire 8h la-dessus, mais un morceau du style dans un set, ça le fait
Isopropanol
Ho'Dog
oui enfin, c'est pas pire que pittbull, ça, ça fait plutot pleurer et c'est fait serieusement
Anonyme
Sinon un autre truc que je peux pas piffer c'est la varietoche...
Ho'Dog
Citation :
Moi ce qui me gene c'est la rythmique simpliste a base de gros kick sature...
oui la derive frenchcore, je kiffe pas plus que ça non plus...
pour moi la hardtek/tribe, c'est plus des trucs du style:
- < Liste des sujets
- Charte