Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Native Instrument Traktor s4

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Native Instrument Traktor s4
Bonjour à tous et à toutes, y'a une choses qui me tracasse, j'ai vu quelque personne ayant soit deux platine cd mp3 ou deux platine vinyl avec le controleur traktor s4 comme guise de table de mixage est-ce efficace ou bien complètement inutile, pour une disco mobile certe cela reste un plus mais apres mieux vaut avoir une table de mixage de rechange si l'ordinateur plante, donc je reviens à ma question est-ce que le S4 peut être utilisé comme table de mixage de manière optimale ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

2
Non le S4 ne peut etre utilise comme table de mixage sans connection avec Traktor. Mais tu peux y brancher des sources externes (en timecode ou pas).
3
Oui justement cela reste un controleur donc l'ordi obligatoire avec son logiciel, mais j'ai vu des Dj avec une regie comme ça je comprend pas leur choix...

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

4
Ca reste un des meilleurs all-in-one du marche, je ne vois pas en quoi le choix est etrange...:-D
5
Je sais pas ça m'intrigue :mdr:

Car d'ici un an je me vois bien brancher la dessus ^^ mais est-ce que sa vaut le coup sa je ne sais pas...

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

6
Bah ca vaut le coup si tu recherches un all-in-one portable et concu pour Traktor ! Mais d'ici un an il y aura a coup sur une nouvelle generation de dispo !
7
Oui certainement :)
Mais brancher mes denon dessus

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

8
Vu que t'a deja des platines je partirais plus sur une table de mixage (denon, autant rester dans la lignée) qui fait contrôleur et un petit X1 :) comme ca le tout reste au top en cas de pane PC et tu peux varier ;)
9
un controleur denon :) ?
Bah j'arrive pas a vendre ma table :(
Un Dnx 600 me branche *-* ou une xone mais je sais pas laquel

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2