Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide different probleme de son

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide different probleme de son
Bonjour a tous ,
J'ai parfois des problemes de son!
J'installe mon ordinateur sortie casque avec une fiche rca sur la table de mixage nummark ,de la sortie Rca de celle ci jusqu'a le systeme tricube ibiza, de celui ci sortie rca du tricube vers l'entree de mon ampli BHM AMP 700 vers les enceintes passives de marke KEYWOOD.
1
De temps en temps (c'est aleatoire) si je me sers que de l ordi,table de mixage,ampli et enceintes passives j'ai des gresillement ! je suprime la table de mixage et j'ai parfois la sensation de ne plus en avoir !
2
Mon systeme branché comme precedement (1) j'ai du mal avec mon ordi d'avoir du son (basse) ,systeme a fond on entend rien , je change d'ordinateur tout va bien . Et pourtant sur mon ordi, le son est a fond !!! avant aucun probleme !

3 et le plus important !
Mon systeme tricube me fait aleatoirement (et vraimment tres fort des gresillement)
Je pensais que cela venait d'un cable rca alors je les ai changé mais rien y fait ! Ce week end , j ai trouvé quand je tenais les cables rca a l'entree et sortie du tricube le gresillemnt disparaissait !

Par contre quelq'un pourrait me dire le prix la marque du'une table de mixage entree et sortie rca avec une gestion directe des mp3 sur celle ci et pas trop chere!

Si vous pouvez me dire comment remedier a ces problemes!
Je vous remercie par avance .:bravo: