Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soundcloud piratage ou bug ??

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 880 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion soundcloud piratage ou bug ??
bonjour j'ai un problème avec mon compte soundcloud depuis quelle que temps , lorsque je suis deconecter mon compte reste parfois actif et quand je tente de mis conecter le site me demande de retaper plusieurs fois mon mot de passe avec un code bizare en dessous sa me raconecte et mais quand je log out le probleme dure encore , le plus inquitant c'est que j'ai deja changer 4 fois de mot passe quand ce probleme n'arrivait pas mais ça me le refait parfois , suis-je victime de pirate ou est-ce que ce n'est qu un bug bizzare ?

house ... french house !

2
x
Hors sujet :
Y'a quoi sur ton SC pour que ton compte soit piraté ?

C'est normal, quand tu te déconnecte il y a un temps de latence pour que tu soit réellement déconnecté du serveur.
3
ya rien de special sur mon SC , c juste que sa minquitait d etre pirater car mon adresse hotmail me sert pour sound cloud mais aussi pour beaucoup d'autre site ( facebook , AF ...)
sinon donc c'est normal que notre icone reste vert apres notre deconexion ?

house ... french house !

4
Oui oui t'inquiète pas, en tout cas moi ça me le fait aussi.
5
oui mais alors pouquoi quand je vois sa et que je veux me reconecter sa me met erreur sur le mot de passe et me demande de le retaper avec un code de securité ? (si c un latence c bizzare qu'elle dure une heure )

house ... french house !

6
bonjour je veux supprimer mon compte soundcloud parceque une image (photo de profil) me gène . J'ai oublier mon mot de passe de mon ancienne boite mail . comment faire pour se connecter ? :?:
7
:???: Connecte toi à ton ancienne boite mail et demande un nouveau mot de passe, idem pour SoundCloud.