Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Habituellement j'évite de mélanger boulot et perso mais dans un cas comme celui ci et vu que le topic en vaut la peine je me lance
Je suis le responsable du magasin DJ chez Star's, pour vous faire un topo rapide sur le stock 2 Pioneer il s'agit de produits d'exposition reconditionnés par Pioneer. Ils sont garantis 1 an par pioneer + 1 an d'extension de garantie à notre charge.
Ils sont tous dans un état niquel. Si vous voulez en avoir le coeur net, passez en magasin, je vous les sortirai des boîtes pour que chacun se fasse son idée aucun soucis au contraire !
Bref il ne s'agit en aucun cas de retour sav douteux ou de vieux ravans invendables pas de quenelle à l'horizon
Bref je le répète, vous êtes tous les bienvenus pour venir juger sur pièce !
( en effet belle boulette sur le prix original du ergo, je fais remonter l'info à l'infographgiste qui sera fouétté avec un bouquet d'orties fraiches )
0
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 04/04/2013 à 17:34:54
malgré tous pour du déstockage ça reste très cher.