Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les lover de Pioneer dj, destockage chez Star's Music !!!

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 634 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour les lover de Pioneer dj, destockage chez Star's Music !!!

Amoureux de Pioneer... c'est pour vous ! un déstockage sur la la gamme Pioneer DJ chez Star's Music:

http://www.stars-music.fr/destockage-1.html?manufacturer=108

C'est là qu'on voie que sur les produits Pio il y a de la marge et qu'ils nous prennent pour des billets de banques...

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
500, c'est un cap psychologique de plus

J'adore :bravo:

Et le b-stock ça peut valoir le coup parfois...
12
des modeles d'exposition, à eviter imho (ceux qui ont deja ete vendeurs devraient etre d'accord :-D)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

13

ça depend, y a expo et expo, ça peut tres bien etre un modele en vitrine qui n'a jamais été touché...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
yep et y a aussi chasseurs et chasseurs ....
plus serieusement, t'as pas du aller souvent à star music :-D:-D:-D vrai ou faux ???
90% de leurs modeles d'expo sont des modeles destinés au public pour qu' ils soient manipulés ....

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

15
x
Hors sujet :
toi ta cramé la régie 2000 avec le filtre sherman a Star Music Pigal, et le mur de contrôleurs :-D
16

ah oui mais tu precisais pas pour star music en particulier, tu disais les modeles d'expo en general( enfin, c'est comme ça que je l'ai compris)...

ça peut etre des retours de ventes aussi...

Citation :

plus serieusement, t'as pas du aller souvent à star music

non, j'ai plus pres pour choper du matos mrgreen

meme les cdj 2000 sont laissé à la merci de la foule dans un coin non surveillé?

17
"Pour les lover de Pioneer dj, destockage chez Star's Music !!!"

heu, le topic est au sujet de Star Music :8O::8O::8O:

"meme les cdj 2000 sont laissé à la merci de la foule dans un coin non surveillé?"
le magasin DJ est assez petit, donc assez facile à surveiller :-D
j'etais un client regulier chez eux depuis plus de 10 ans, maintenant je prefere acheter chez Woodbrass, accueil et ambiance meilleures selon moi :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

18

Citation :

heu, le topic est au sujet de Star Music :8O: :8O: :8O:

oui mais du coup...

Citation :

des modeles d'exposition, à eviter imho (ceux qui ont deja ete vendeurs devraient etre d'accord:-D )

pourquoi dire ceux qui ont été vendeur, ça laisse entendre une vision generale du truc, t'aurais du dire: ceux qui ont deja été chez star music et là plus d'ambiguité...

Citation :

le magasin DJ est assez petit, donc assez facile à surveiller :-D

et donc tu crois qu'entre la sortie de la nexus et maintenant, le modele d'expo a eu le temps de tomber en ruine et que des branleur ce sont mis debout dessus?

19
La nexus en stock B si je pouvais je prendrais sans poser de chichi, si c'est un retour sav c'est sans doute les premiers modèle avec le jog qui ne répondait pas (je me souviens plus exactement).

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 19:43:41 ]

20
tu m'as l'air plutot sympa, donc je n'ai pas envie d' aller plus loin dans cette discussion inutile :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine