Sujet Pour les lover de Pioneer dj, destockage chez Star's Music !!!
- 30 réponses
- 10 participants
- 3 634 vues
- 8 followers
Anonyme
Amoureux de Pioneer... c'est pour vous ! un déstockage sur la la gamme Pioneer DJ chez Star's Music:
http://www.stars-music.fr/destockage-1.html?manufacturer=108
C'est là qu'on voie que sur les produits Pio il y a de la marge et qu'ils nous prennent pour des billets de banques...
Molliex
500, c'est un cap psychologique de plus
J'adore
Et le b-stock ça peut valoir le coup parfois...
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Ho'Dog
ça depend, y a expo et expo, ça peut tres bien etre un modele en vitrine qui n'a jamais été touché...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
n3m3s1s
plus serieusement, t'as pas du aller souvent à star music vrai ou faux ???
90% de leurs modeles d'expo sont des modeles destinés au public pour qu' ils soient manipulés ....
Hug D.
toi ta cramé la régie 2000 avec le filtre sherman a Star Music Pigal, et le mur de contrôleurs
Ho'Dog
ah oui mais tu precisais pas pour star music en particulier, tu disais les modeles d'expo en general( enfin, c'est comme ça que je l'ai compris)...
ça peut etre des retours de ventes aussi...
Citation :
plus serieusement, t'as pas du aller souvent à star music
non, j'ai plus pres pour choper du matos
meme les cdj 2000 sont laissé à la merci de la foule dans un coin non surveillé?
n3m3s1s
heu, le topic est au sujet de Star Music
"meme les cdj 2000 sont laissé à la merci de la foule dans un coin non surveillé?"
le magasin DJ est assez petit, donc assez facile à surveiller
j'etais un client regulier chez eux depuis plus de 10 ans, maintenant je prefere acheter chez Woodbrass, accueil et ambiance meilleures selon moi
Ho'Dog
Citation :
heu, le topic est au sujet de Star Music
oui mais du coup...
Citation :
des modeles d'exposition, à eviter imho (ceux qui ont deja ete vendeurs devraient etre d'accord )
pourquoi dire ceux qui ont été vendeur, ça laisse entendre une vision generale du truc, t'aurais du dire: ceux qui ont deja été chez star music et là plus d'ambiguité...
Citation :
le magasin DJ est assez petit, donc assez facile à surveiller
et donc tu crois qu'entre la sortie de la nexus et maintenant, le modele d'expo a eu le temps de tomber en ruine et que des branleur ce sont mis debout dessus?
Furrax
n3m3s1s
- < Liste des sujets
- Charte