Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pour les lover de Pioneer dj, destockage chez Star's Music !!!

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 745 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour les lover de Pioneer dj, destockage chez Star's Music !!!

Amoureux de Pioneer... c'est pour vous ! un déstockage sur la la gamme Pioneer DJ chez Star's Music:

http://www.stars-music.fr/destockage-1.html?manufacturer=108

C'est là qu'on voie que sur les produits Pio il y a de la marge et qu'ils nous prennent pour des billets de banques...

Afficher le sujet de la discussion
26
Salut à tous !

Habituellement j'évite de mélanger boulot et perso mais dans un cas comme celui ci et vu que le topic en vaut la peine je me lance :bravo:

Je suis le responsable du magasin DJ chez Star's, pour vous faire un topo rapide sur le stock 2 Pioneer il s'agit de produits d'exposition reconditionnés par Pioneer. Ils sont garantis 1 an par pioneer + 1 an d'extension de garantie à notre charge.

Ils sont tous dans un état niquel. Si vous voulez en avoir le coeur net, passez en magasin, je vous les sortirai des boîtes pour que chacun se fasse son idée aucun soucis au contraire !

Bref il ne s'agit en aucun cas de retour sav douteux ou de vieux ravans invendables pas de quenelle à l'horizon ;)

Bref je le répète, vous êtes tous les bienvenus pour venir juger sur pièce !

( en effet belle boulette sur le prix original du ergo, je fais remonter l'info à l'infographgiste qui sera fouétté avec un bouquet d'orties fraiches )

27
malgré tous pour du déstockage ça reste très cher.
28
Ce matin un client du pas de calais vient de nous prendre la DJM 900 nexus Stock 2 à 1599 au lieu de 1755 ... il a économisé 156 euros

Ah oui ... petite particularité sur cette pièce , elle n'a jamais été déballée. :bravo:
29
Votre client à fait une affaire, il est reparti avec une djm 900 au tarif d'une 850-k plus ou moins.

Le pas de calais nous sommes les meilleurs hihi :-p

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 11:11:08 ]

30
grave ! j'ai appelé le client ce matin pour le prévenir que je lui envoyais et qu'elle était neuve le mec était assez jouasse :)

Pour info il m'en reste encore une au magasin au même tarif et elle n'est pas déballée non plus ... je dis ça je dis rien.

si quelqu'un veut en profiter , Pm ;)
31
Si seulement il y avait moyen de faire des reprises comme au concessionnaire^^

Mixcloud