Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2013 à 18:59:52best minimal tracks ever of the multiverse
je compte faire un blog ou un page facebook sur ce sujet
il en existe déja une de liste : http://www.listology.com/list/top-100-minimal-songs
elle est vraiment pas fini et beaucoup trop subjective et j'ai rien découvert de transcendant parfois même c'est bidesque.
non là je voudrais mettre tout le monde d'accord et faire un top 200 m'voyez
je sais que certains trouveront des tracks manquantes mais l'objectif sera de faire decouvrir à ceux qui trouveront ce blog un racourci direct vers l'illumination sans trop perdre de temps.
J'ai déjà commmencé par une playlist youtube je dit bien "commencé".
Donc :
qu'en pensez-vous ?
des noms de tracks exeptionnelles ! allez y ballancez ! (sûr de les connaitre ^^)
vous trouvez que c'est grand la bolivie ?
j'ai fini
kitten.sonica
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 30/03/2013 à 15:14:31
personnnes aime la mminimal ici ?
0
kitten.sonica
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 30/03/2013 à 16:40:42
ok je me suis trompé de forum mais je pensais que c'était le plus attribué à la question