Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixtrack pro ou hercule control air ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mixtrack pro ou hercule control air ?
Bonjours a tous ! je suis Dj débutant et je voudrais upgrader mon contrôleur. Je suis pour le moment sur un hercule mp3 e2 qui est bien merdique mais pour le prix j'vais pas me plaindre !
En fait j'ai dans les mois a venir j'ai plusieurs soirée ou je serais payer, et c'est bien précisé sur mon torrent de traktor cracké que si on commence a faire de l'argent avec on peut l'acheter, et par conscience personnel je préférerais avoir une version plus officielle de traktor donc je comptais acheter traktor complet et aussi un contrôleur un peu mieux pasque mp3 e2 c'est bien beau mais c'est riquiqui quoi
donc j'hésitais entre une mixtrack pro de numark et le dj control air de hercule j'ai un budget de 200 euros maximum si vous avez d'autre contrôleur dans ce prix la qui pourrait convenir a mes besoins je prend aussi, j'voulais aussi acheter d'occaz' sur audiofanzine aussi ça me dérange pas
donc je résume il me faudrait un contrôleur + traktor dans les 200 euros oui je rêves surement mais il y a p'tet quelque chose d'occaz' qui pourrait me convenir
merci d'avance :)
2
Le Mixtrack sans hésiter, l'air est û jouet je l'ai eu et j'en suis assez decus ... :) j'ai poste un avis ici même regarde sur sa page AF ;)
3
il est livré avec traktor LE c'est ca ? mon problème c'est que j'aime beaucoup utilisé des sample pour m'éclater et y'a pas je crois sur LE
j'pensais acheter le akai LPD 8 en complément j'pourrais le mapper comme j'aime
(j'ai deja tout remapper pour le mp3 e2 histoire d'avoir un truc mieux qui fasse ce que j'veux )
et au niveau de la carte son c'est bien ?
merci pour l'avis :)
4