Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixtrack pro ou hercule control air ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mixtrack pro ou hercule control air ?
Bonjours a tous ! je suis Dj débutant et je voudrais upgrader mon contrôleur. Je suis pour le moment sur un hercule mp3 e2 qui est bien merdique mais pour le prix j'vais pas me plaindre !
En fait j'ai dans les mois a venir j'ai plusieurs soirée ou je serais payer, et c'est bien précisé sur mon torrent de traktor cracké que si on commence a faire de l'argent avec on peut l'acheter, et par conscience personnel je préférerais avoir une version plus officielle de traktor donc je comptais acheter traktor complet et aussi un contrôleur un peu mieux pasque mp3 e2 c'est bien beau mais c'est riquiqui quoi
donc j'hésitais entre une mixtrack pro de numark et le dj control air de hercule j'ai un budget de 200 euros maximum si vous avez d'autre contrôleur dans ce prix la qui pourrait convenir a mes besoins je prend aussi, j'voulais aussi acheter d'occaz' sur audiofanzine aussi ça me dérange pas
donc je résume il me faudrait un contrôleur + traktor dans les 200 euros oui je rêves surement mais il y a p'tet quelque chose d'occaz' qui pourrait me convenir
merci d'avance :)
2
Le Mixtrack sans hésiter, l'air est û jouet je l'ai eu et j'en suis assez decus ... :) j'ai poste un avis ici même regarde sur sa page AF ;)
3
il est livré avec traktor LE c'est ca ? mon problème c'est que j'aime beaucoup utilisé des sample pour m'éclater et y'a pas je crois sur LE
j'pensais acheter le akai LPD 8 en complément j'pourrais le mapper comme j'aime
(j'ai deja tout remapper pour le mp3 e2 histoire d'avoir un truc mieux qui fasse ce que j'veux )
et au niveau de la carte son c'est bien ?
merci pour l'avis :)
4
Au niveaux de la carte les sorties du air sont médiocre (jack master type 3.5 ipod quoi, et casque c'est du 6.35 avec adaptateur) et il est livre avec son software "djuced" qui est pas transcendant mais qui fait son boulot après passer du mpe2 a ca, Mwais ;)


Et le Mtpro est livré avec LE et là complète coûte 80€ de tete mais c'est un vrai soft complet que tu pourras garder par la suite si tu racheté du matos :) la carte son du mixtrack est plus complète
5
ouais j'pense prendre la Mtpro merci beaucoup pour l'aide :D
j'pense quand j'aurai des sous et beaucoup d'expérience j'passerais sur une S4 il me fait rêver ce contrôleur :bave:
merci pour les conseils :)
6
Oui oui très bon choix, le mtp ÎI sort bientôt d'aileurs :)

Pour les samples tu peux acheter un F1 aussi il te permet de gérer les remox decks et il offre une licence traktor complète, sinon sans f1 tu prix mapper les 4premies sample.

Le s4 est un beau produit aussi mais n'ayant pas besoin de 4voies je suis partit sur un mc3000.
7
le mixtrack pro 2 est deja sortie non ? je l'a déjà aperçu dans les annonces et sur thomann
et j'avais cru comprendre que les samples deck n'était plus mappable sous traktor 2.5 mais si c'est possible je pense acheter un akai lpd 8 et profiter de la promo sur le site de numark. Je sais pas encore utiliser serato mais ce sera déjà plus professionnel et pis ça me fait économiser 100 euros au moins.
Sous serato tout est mappable comme dans traktor non ?
8
sinon u-mix control pro, livrée avec la version complète de Cross, et updates gratuites ! :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
ah bah je connaissais pas ce contrôleur, ça a l'air d'être un jouet, mais un jouet sérieux vu la carte son qu'il a
il a l'air petit quand même
10
au passage, l'u-mix pro est livré avec la version complète Cross DJ et non de Cross ;)