Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasite Enregistrement ordi audio in

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parasite Enregistrement ordi audio in
Bonjour,

J'en vien a vous apres de nombreux essai sans résultat.

Voila j'essai simplement d'enregistrer des mixs via l'audio in de mon ordi mais j'ai des parasites incessants qui polluent l'enregistrement, ordi portable branché ou pas sur secteur.

Config : Dell xps 15z, Djm 250, X1, Audi2dj.

Le parasite n'est pas un bruit constant, je pensai peut etre a une relation avec le veentilo de mon ordi. dans tout les cas le souci provient a coup sur de mon ordi car lorsque je branche cette sorti master sur un autre ordi pas de parasite.
D'autre part quand je branche une autre source audio dans la table de mix et branche le master sur mon ordi pas de parasite non plus.

Il doit y avoir des interférence entre la table et l'ordi quand je fé la boucle ?

Voila si quelqu'un connai ou à vécu ce genre de probleme ?

A plus tard et merci.


2
Moi j'avais eu ce genre de souci à cause de la prise secteur (boucle merdique liée à la masse).

Tu n'a pas de hub usb? tu as essayé de changer de port usb sur l'ordi?
Tu peux avoir un pb de "faux" contact dans l'usb de l'audio2 et qui pourrait refouler partiellement dans l'ordi apres ...
De quel qualité sont tes câbles?
Pas de souci de CPU qui surchage? tu as regardé si c'est pas quand tu ajoutes un trck à un deck dans traktor?

3

et le pc sur batterie aussi ?

 

4
Merci pour vos reponses, et oui le pc sur batterie aussi. Peut etre l'origine du défault dans la boucle de masse du secteur table de mix.
Effectivement, le seul défault pourrai parvenir du cable USB qui est de mauvaise qualité, il va falloir que je change de Hub pour tester également. concernant la prise USB, elle a bien marché jusque la. Pour la carte traktor... pourquoi pas mais comment vérifier ?
CPU OP 5à 10 % permanent. I5 6Go de RAM.

Merci a vous,

Sinon en attendant de pouvoir faire consulter ce probleme par un pro, et il n'y en a pas beaucoup, je me tate à acheter un enregistreur externe... des conseils ?

Matthieu
5

en enregistreur simple reloop tape: juste a brancher sur la table et une cle usb

http://www.reloop.com/reloop-tape

https://www.sonovente.com/reloop-tape-enregistreurs-portables-p38636.htm 110€

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 06:25:44 ]

6
OK

Tu penses que ca marcherai avec ma config sans souci ? ca marche en format wave ?
J'aurais aimé combiné avec un appareil dictaphone afin de faire des prises de sons extérieurs pour la MAO.
Qu'en pensez vous ?


Merci

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 10:42:49 ]