Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute, donner moi vos avis :)))))))

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je débute, donner moi vos avis :)))))))
Bonjour à tous et à toutes, je débute dans le milieu. Et j'aimerai que vous me donniez vos avis sur mon travail (c'est plutôt un pastant prenant :) ).

Merci, et n'hésitez pas à me dire les avis qui vous passent par la tete :). rdv en dessous :)

2
C'est une satyre de DJ BL3ND ? :-D
3
Pas encore regardé la vidéo mais si les réponses commencent comme ça j'ai peur de la regarder cette vidéo :mdr:
4
Nan pour ce que j'ai ecoute du mix, ca tient la route, c'est juste du cut ultra-classique d'un banger electro-house a un autre (un peu lassant en ce qui me concerne mais bon). Pour le clip, y a un vrai effort, mais j'espere juste que ca a ete pense au second degre ! :-D
5
j'espère aussi que c'est du second degré :-D

en revanche, c'est vraiment con, mais moi l'anglais approximatif dans la description ça me gêne, mais c'est mon côté réac de l'orthographe sûrement ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Bon ba j'ai regardé (pas en entier)...et j'espère aussi que c'est du 2nd degré cette vidéo...

Si c'est pas le cas, pour juger uniquement le son (j'aime pas la vidéo : on voit clairement qu'il y a d'un côté la vidéo filmée chez soi et de l'autre des extraits de grosses soirées pas forcément du meilleur goût en plus) :
- techniquement il n'y a pas l'air d'avoir de gros problèmes donc ça va
- par contre niveau choix des morceaux c'est dommage d'avoir fait banger sur banger... Un mix de 36 minutes il y a assez de temps pour être un peu plus créatif que ça et vraiment construire un set cohérent, avec une évolution du niveau d'énergie, etc...

La technique est là, mais il y a encore du boulot du côté de ce qui est de mon point de vue le plus important : la sélection des morceaux ;)