Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2013 à 11:49:55Je débute, donner moi vos avis :)))))))
Bonjour à tous et à toutes, je débute dans le milieu. Et j'aimerai que vous me donniez vos avis sur mon travail (c'est plutôt un pastant prenant ).
Merci, et n'hésitez pas à me dire les avis qui vous passent par la tete . rdv en dessous
Anonyme
22821
2Posté le 26/04/2013 à 12:12:01
C'est une satyre de DJ BL3ND ?
0
hkleinespel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 26/04/2013 à 12:27:16
Pas encore regardé la vidéo mais si les réponses commencent comme ça j'ai peur de la regarder cette vidéo
0
Anonyme
22821
4Posté le 26/04/2013 à 12:30:21
Nan pour ce que j'ai ecoute du mix, ca tient la route, c'est juste du cut ultra-classique d'un banger electro-house a un autre (un peu lassant en ce qui me concerne mais bon). Pour le clip, y a un vrai effort, mais j'espere juste que ca a ete pense au second degre !
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5Posté le 26/04/2013 à 12:47:02
j'espère aussi que c'est du second degré
en revanche, c'est vraiment con, mais moi l'anglais approximatif dans la description ça me gêne, mais c'est mon côté réac de l'orthographe sûrement ^^
Bon ba j'ai regardé (pas en entier)...et j'espère aussi que c'est du 2nd degré cette vidéo...
Si c'est pas le cas, pour juger uniquement le son (j'aime pas la vidéo : on voit clairement qu'il y a d'un côté la vidéo filmée chez soi et de l'autre des extraits de grosses soirées pas forcément du meilleur goût en plus) :
- techniquement il n'y a pas l'air d'avoir de gros problèmes donc ça va
- par contre niveau choix des morceaux c'est dommage d'avoir fait banger sur banger... Un mix de 36 minutes il y a assez de temps pour être un peu plus créatif que ça et vraiment construire un set cohérent, avec une évolution du niveau d'énergie, etc...
La technique est là, mais il y a encore du boulot du côté de ce qui est de mon point de vue le plus important : la sélection des morceaux