Sujet Je débute, donner moi vos avis :)))))))

• 302 vues
Sujet de la discussion Je débute, donner moi vos avis :)))))))
Bonjour à tous et à toutes, je débute dans le milieu. Et j'aimerai que vous me donniez vos avis sur mon travail (c'est plutôt un pastant prenant :) ).

Merci, et n'hésitez pas à me dire les avis qui vous passent par la tete :). rdv en dessous :)

C'est une satyre de DJ BL3ND ? :-D
Pas encore regardé la vidéo mais si les réponses commencent comme ça j'ai peur de la regarder cette vidéo :mdr:
Nan pour ce que j'ai ecoute du mix, ca tient la route, c'est juste du cut ultra-classique d'un banger electro-house a un autre (un peu lassant en ce qui me concerne mais bon). Pour le clip, y a un vrai effort, mais j'espere juste que ca a ete pense au second degre ! :-D
j'espère aussi que c'est du second degré :-D

en revanche, c'est vraiment con, mais moi l'anglais approximatif dans la description ça me gêne, mais c'est mon côté réac de l'orthographe sûrement ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Bon ba j'ai regardé (pas en entier)...et j'espère aussi que c'est du 2nd degré cette vidéo...

Si c'est pas le cas, pour juger uniquement le son (j'aime pas la vidéo : on voit clairement qu'il y a d'un côté la vidéo filmée chez soi et de l'autre des extraits de grosses soirées pas forcément du meilleur goût en plus) :
- techniquement il n'y a pas l'air d'avoir de gros problèmes donc ça va
- par contre niveau choix des morceaux c'est dommage d'avoir fait banger sur banger... Un mix de 36 minutes il y a assez de temps pour être un peu plus créatif que ça et vraiment construire un set cohérent, avec une évolution du niveau d'énergie, etc...

La technique est là, mais il y a encore du boulot du côté de ce qui est de mon point de vue le plus important : la sélection des morceaux ;)