Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Step Sequencer Ableton live 9 et Max for live 6.1.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Step Sequencer Ableton live 9 et Max for live 6.1.

Bonjour , voila mon soucis , j'ai acheter le launchpad il y'as 2 jours , bel achat je ne regrette pas du tout les 165 euros déboursé .

 

Seul soucis je rêvais d'un StepSequencer a la monome  , évidement Novation propose un plugin max for live pour faire ceci mais voila . En lançant le plugin j'ai deux trois soucis .. 

 

explications : Je sélectionne mon lauchpad et le retour des led change , si je presse play le balayage se met bel et bien en route mais il m'est impossible de déposé des notes a partir de mon launchpad mais si je les dépose a l'aide de la souris , pas de problèmes le launchpad affiche bien le retour de la note que je viens de déposé .. 

j'en conclus qu'il y'as un soucis du cotes des signaux MIDI reçus par le plugin  mais pourtant j'assigne bien dans les I/O le " MIDI from " a mon l'aunchpad ..

 

Si l'un d'entre vous a la solution .. 

2

As-tu activé l'armement de la piste midi contenant le device M4L et les ports MIDI du launchpad sont-ils bien activés dans les préférences de Live ?

3

Oui elle est armé , et les port MIDI sont bien actif . mais un autre détail me choque , le step séquencer envoie une note constamment ...