enregistrements
- 22 réponses
- 5 participants
- 1 509 vues
- 5 followers

DJ Abs'track

Je souhaiterais utiliser la commande "rec" de mon VMS2 (controleur american audio) pour enreg. mes mix,
mais quand je l'actionne, j'ai un message d'erreur qui apparaît " cant's open files....music wav.."
quelque chose comme ça... dois je convertir mes fichiers en wav...???, pourtant j'ai le lecteur window média player 11 et le VLC...
merci beaucoup de me dépanner...

DJ Abs'track

n3m3s1s

j ai jette un coup d oeil a la notice du VMS2, je n ai pas vu de bouton rec, de quel bouton rec parles tu ??? celui de virtual DJ peut etre ???
apres si tu enregistres un morceau, normalement y a pas de fichier à ouvrir puisque tu en crees un en enregistrant, donc le "cant open file" provient surement d une erreur de manip
virtual DJ lit aussi bien les mp3 que les wav et les morceaux que tu engistres eux sont au format wav, tu as un onglet pour selectioner la qualite,le repertoire et le nom de ton morceau
http://www.adjaudio.com/pdffiles/vms2.pdf
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 20:20:38 ]

DJ Abs'track

merci

n3m3s1s

c est ce qui me semblait, moi meme j utilise souvent virtual dj (version normale pas le) et jamais eu aucun soucis avec la fonction rec -_-.
essaye d utiliser la fonction rec du logiciel avec ton controleur debranche, genre comme si tu mixais à la souris histoire de voir si tu as toujours ce message.
++

DJ Abs'track

ZUT ET REZUT!!!!

Anonyme

rolandus

As tu essayé de lancer virtualdl en adminitrateur ?
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

DJ Abs'track

merci à vous, je vous tiens au courant

n3m3s1s

peux tu noter exactement l intitule du message d erreur ??? j avoue ne pas voir de rapport entre le fait de vouloir creer un message, vu que tu recordes et le "cant open blabla"

Anonyme

Ho'Dog

sur le site de vdj, c'est marqué "limité" pour l'enregistrement, c'est sur que c'est une fonction implementée?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

n3m3s1s

bon allons jeter un coup d oeil sur le site ^^
https://www.virtualdj.com/products/comparison.html
ya bine marque limited pour VDJ LE
essaye donc avec la version VDJ HOME (en telechargement gratuit sur le site), histoire de voir si le message est toujours la ( apparement la version HOME ne prend pas en charge les controlleurs mais te permettra de savoir si le message d erreur est lié à laversion que tu utilises ou non)
https://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html
le forum officiel en francais pour demander de l aide

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 18:07:43 ]

DJ Abs'track

Tiens, au fait, quand on commande la version pro de virtual dj, via ce site, est ce que je reçois le CD, ou alors un lien? perso je préfère le cd...
merci

Anonyme

DJ Abs'track

j'ai le CD de virtual dj LE que j'ai eu en achetant ma console et je sais que la version pro me coûte plus ou moins 149 euros mais je sais pas si c'est un cd ou un lien ou quelque chose comme ça...

Anonyme

Mais après si y'a des mapping de dispo traktor coûte 79€ et tu reçois le code dans l'heure par mail (voir minute) avec lien de téléchargement.

n3m3s1s

tu peux choisir le type d envoi que tu souhaites (download ou cd par courrier)
et tu as une case pour entrer le code de ta version LE afin d avoir une reduction

DJ Abs'track

https://www.virtualdj.com/buy/index.html
tu peux choisir le type d envoi que tu souhaites (download ou cd par courrier)
et tu as une case pour entrer le code de ta version LE afin d avoir une reduction
Merci bien, j'ai passé commande et cela me coûteras 151,04 euros pour la mise à jour vers la version pro (virtual dj)
ce qui est tout à fait raisonnable!! mais je ne sais pas si ce sera une version cd ou téléchargement...
encore merci à vous tous qui m'avez bien aidez

fred

Anonyme

UPGRADE TO VIRTUALDJ PRO FULL
if you already own an Atomix Productions' software
If you own another product sold by Atomix Productions or one of its partners, you can upgrade to VirtualDJ Pro Full at a discounted price;
(for example, products that qualify for upgrade pricing include VirtualDJ Pro Basic, VirutalDJ HomeEdition 5, VirtualDJ Limited Edition (LE), Numark Cue or VirtualVinyl, etc...)
You will then be a full member of the VirtualDJ Community, and enjoy all the advantages of VirtualDJ Pro Full.
You will get the latest versions before everybody else, and benefit from the most advanced features and the broadest range of compatibility.
Upgrade to VirtualDJ Pro Full, prices starting at $49 (41.03 €)

DJ Abs'track

FRED

n3m3s1s

(Price: $329 (275.49 €))

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 16:15:48 ]

DJ Abs'track

encore merci à vous
Fred (DJ Abs'track)
- < Liste des sujets
- Charte