Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrements

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 402 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enregistrements
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser la commande "rec" de mon VMS2 (controleur american audio) pour enreg. mes mix,
mais quand je l'actionne, j'ai un message d'erreur qui apparaît " cant's open files....music wav.."
quelque chose comme ça... dois je convertir mes fichiers en wav...???, pourtant j'ai le lecteur window média player 11 et le VLC...

merci beaucoup de me dépanner...
2
Ah j'oubliais de dire que j'utilise "Virtual dj LE"
3
yop

j ai jette un coup d oeil a la notice du VMS2, je n ai pas vu de bouton rec, de quel bouton rec parles tu ??? celui de virtual DJ peut etre ???
apres si tu enregistres un morceau, normalement y a pas de fichier à ouvrir puisque tu en crees un en enregistrant, donc le "cant open file" provient surement d une erreur de manip
virtual DJ lit aussi bien les mp3 que les wav et les morceaux que tu engistres eux sont au format wav, tu as un onglet pour selectioner la qualite,le repertoire et le nom de ton morceau

http://www.adjaudio.com/pdffiles/vms2.pdf

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 20:20:38 ]

4
Merci pour ta réponse, en fait le bouton "rec" se trouve à l'écran, pas sur le controleur! donc dans virtual dj LE, quand je lance l'enregistrement "rec" sur l'écran, là il m'envoie un message d'erreur cité dans mon premier post... voilà...

merci
5
oki doki
c est ce qui me semblait, moi meme j utilise souvent virtual dj (version normale pas le) et jamais eu aucun soucis avec la fonction rec -_-.
essaye d utiliser la fonction rec du logiciel avec ton controleur debranche, genre comme si tu mixais à la souris histoire de voir si tu as toujours ce message.

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
Ben non, rien ne marche!! non plus!!, j'ai toujours ce même message et cette fenêtre qui s'ouvre (record files) avec le logo virtual dj où je devrais enregistrer mes mix... documents, music, ou tout autre emplacement, j'ai même créé un dossier pour y envoyer les "record" et toujours ce même message!!!

ZUT ET REZUT!!!!
7
Tente en instalant quicktime, c'est souvent la source des problèmes de format :)
8
Quel OS utilises tu ?

As tu essayé de lancer virtualdl en adminitrateur ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

9
Je suis sous Window vista, qui est régulièrement mis à jour et qui est tout à fait compatible avec virtual dj et en mémoire je suis très à l'aise, voilà...! je vais télécharger quick time et voir...mais je doute...

merci à vous, je vous tiens au courant
10
hmm etrange,
peux tu noter exactement l intitule du message d erreur ??? j avoue ne pas voir de rapport entre le fait de vouloir creer un message, vu que tu recordes et le "cant open blabla" :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion