Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent Virtual DJ Turntable pour iPhone

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 580 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Equivalent Virtual DJ Turntable pour iPhone

Bonjour les DJ' !!! icon_mrgreen.gif

 

Je m'immisce dans votre monde le temps d'une question (que j'espère poster au bon endroit) :

 

Je fais des animations pendant lesquelles je chante sur des playbacks que je stocke sur un iPhone.

Un de mes collègues m'a montré récemment que, grâce à l'application Virtual DJ Turntable, il lui était possible de faire varier en cours d'animation (sur son Samsung Galaxy Note) le tempo ou la tonalité d'un titre si besoin était.

 

Connaitriez-vous une application pour iPhone qui me permettrait de faire la même chose ? (et, si possible, qui serait compatible avec un 3GS)

 

Merci par avance pour vos conseils... icon_wink.gif

2
Salut polly peachum,
Virtual DJ existe pour iphone regarde sur l'app store. si tu veux autre chose il y a traktor aussi, mais la tu aura besoin de l'IOS6 alors que virtual DJ fonction sur IOS3 donc ça ira bien aves ton 3GS.
3

Merci beaucoup Korosif !

 

Le Virtual DJ qui est sur l'Appstore n'est pas le "Turntable" et il me semble qu'il n'a pas les fonctions de variation de tonalité et de tempo dont j'ai surtout besoin.

 

C'est pourquoi je posais la question concernant une alternative. Malheureusement je suis encore sous iOS 5 icon_pleure.gif

4
regarde bien il ne s'appel pas pareil mais c'est le même (Virtual DJ remote)
5

Super gentil de ta part !! Merci beaucoup... Je vais regarder ça de près en rentrant ce soir.

(et pourtant... je ne voudrais pas jouer la fille qui doute mais je crois me souvenir que je l'avais installé pour voir et que je n'avais pas trouvé ce que je cherchais. Mais je me suis peut-être laissée avoir par l'interface qui n'est pas du tout la même que celle qu'on voit sur le lien ci-dessus)

6
effectivement je n'avais pas regarder ton lien, ce n'est pas le virtual DJ d'atomix, mais regarde quand même je panse qu'il y à le pitch bend dessus.
7

icon_wink.gificon_aime2.gif

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil (dès fois je me dis que c'est moi qui me barre de la tête !! icon_mdr.gif )

8
yop,

Polly, ici une liste d apllications dediees aux tablettes/mobiles
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.528163,les-logiciels-dedies-aux-tablettes.html

CrossDJ de Mixvibes tourne sur Ipad/Iphone et a une fonction "pitch",
par contre :
" MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS:
Apple iOS 5 or higher
iPhone 4, iPod Touch 4G or higher "


ou sinon il y a DJAY, toujours avec pitch, qui lui semble compatible 3GS ;)

++


Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 15:39:21 ]

9
Je n'ai pas tester, mais j'ai du mal à imaginer comment pouvoir contrôler traktor ou VDJ sur iphone. Quelqu'un a test l'appli de traktor?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

10

Merci beaucoup pour vos réponses et pour vos liens...

J'ai pris le temps d'aller regarder tout ça en détail et je me demande si ces belles applis (qui n'ont pas l'air faciles à installer, entre nous soit dit) ne sont pas des bulldozers par rapport à mon petit besoin.

 

Sauriez-vous s'il existe plus simplement une appli me permettant de faire varier le pitch et/ou le tempo en cas de besoin, les graves/aigus et, éventuellement un poil de réverb' ?

 

(du coup, je ne poste peut-être plus ma question au bon endroit... ;o))