Sujet Des avis sur mes mixs ?

• 938 vues
Sujet de la discussion Des avis sur mes mixs ?
Bonjour/bonsoir ! J'aimerai bien avoir des avis sur mes mixs ! J'en ai sorti une deuxième tout a l'heure, qui est plus nickel que le 1er car le 2eme je l'ai fait juste avec le Kontrol X1 (et du SYNC), tandis que le 1er avec tout mon matos (En timecode).
C'est de la house plutôt connue, et je mettrai un mix de Trap quand j'aurai le temps ! :)

Un mix dure environ 10 min ! :-p

Bonne écoute, et j'accepte toutes critiques !

Ancien pseudo: DJVace

Putin j'suis vraiment fort moi...

Personne ? J'aimerai bien des avis :(

C'est sans relief Plat :zzz:

If it's too loud, you're too old !

c'est pas mal du coup je tai follow sur soundcloud j'ai mis mes sounds a dispo si y'en a qui t'interesse :-D

house ... french house !

Qu'est ce que je peux ameliorer Fuzz ?

Ancien pseudo: DJVace

Ben disons que déjà j'aime pas vraiment la musique que tu joue, je te dit que c'est plat car il n'y a aucune émotion dans ton mix, c'est assez mal enchainé, c'est toujours le même rythme bien lent, franchement tu me passe ça à une soirée je m'endort de suite :zzz: , après ce n'est que mon avis, toute la journée au boulot j’entends cette même soupe commerciale :beurk: donc j'en ai eu ma dose :nawa

If it's too loud, you're too old !

Ok merci pour ton avis !

2 rien :demon:

If it's too loud, you're too old !

- ta programmation est à retravailler, on a une montée en puissance vers la 4e minute et pchiit ça retombe comme un soufflet sur la track suivante. Tu ne maîtrises pas le niveau d'énergie de ton set, résultat on s'emmerde et on file direction le bar

- le phrasing est à retravailler, travaille tes drops ! un break ça s'amène progressivement c'est précieux.. là en 11 minutes de sets on compte au moins 5 breaks WTF.. Structure tes sets, construit un vrai espace de dance compact et positionne tes breaks pour faire souffler ton public et créer suffisamment de tension pour faire repartir la machine ! Pense aux danseurs partis sur un pas de dance et qui n'ont pas envie d'arrêter de danser...

- au niveau de ta technique de mix attention à ton master qui n'est pas maîtrisé sur la totalité de ton mix.

Le plus important dans ton cas ça va être de travailler ton phrasing, t'entraîner à balancer la sauce en continue sur une certaine période de temps avant de positionner ton break et de faire remonter ton public.

Bon courage ;)