Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis sur LD Systems Dave 10 G3

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion avis sur LD Systems Dave 10 G3
bonjours,qui a testé le LD Systems Dave 10 G3? la restitution du son comment et il? c'est pour joué sur platine dans ma chambre.merci d'avance
2
salut,
d'après les retours le son est pas mal, mais si c'est juste pour ta chambre c'est beaucoup trop surdimensionné !!!
pour ce prix autant prendre une petite paire de moniteurs et un sub de studio :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 16:21:19 ]

3
Hello, Chris part contre pour le prix je ne sait pas s'il y aura un sub.. le dave est pas bien cher..

Dit nous tu veut le sortir defois ton matos ? sinon moi aussi j'aime bein la sono pour le djing ,c’est punchy alors pk pas.. mais c'est vrai que ca fait bc pour une chambre, moi c'est plutôt le salon ^^ :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 16:38:29 ]

4
le matériel ne sortira Jamais, rien ne m'empêche d'installer le matériel dans le salon :), mai si pour le prix la des monitor son de meilleur qualité, et que c'est plus fait pour ce que je ferais alors oui pourquoi pas.
5
je dispose de seulement 500 euro c'est pour sa que j'ai flashé sur le dave
6
Re - ben à méditer entre sono/ monitoring mais si tu choisi la sono t'a le Dave 8 qui marchera bien aussi..
7
en monitoring vous me conseillé quoi? je n'ai jamais entendu de monitoring, je ne c'est pas du tous a quoi resemble le son
8
sinon je prendrai le dave 8
9
Le monitoring pas cher c'est du genre de ce que j'ai bX5 de chez M-audio.
10
C'est marrant il etait partit sur un systeme avec un caisson 10" et vous lui proposé des monitoring 5" :-D

sinon moi je resterait sur de la sono, je trouve ca plus agreable pour du mix ( sensation de "puissance" quand on pousse le volume) et ca permet de faire quelques soirées.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.