Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on poste ces mashups, bootleg, ... ici ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut on poste ces mashups, bootleg, ... ici ?
Salut à tous,
voici une question toute simple concernant cette partie du forum.
Je voulais savoir si on pouvait poster nos différents remix ici, je ne parle pas des compo perso.
Voilà, j'enlèverais ce post une fois une réponse obtenu j'ai juste pas envie de faire du hors sujet, merci !

Jette un oeil à ma page youtube: http://www.youtube.com/user/RequiemAmbassador?feature=mhee

 

2
On va faire simple, tu postes ce que tu veut ^^ si c'est compo, remix hésite pas à créer un nouveau sujet, si jamais tu as des mixs il y a déjà des topics prévu ;) .

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Citation :
On va faire simple, tu postes ce que tu veut ^^ si c'est compo, remix hésite pas à créer un nouveau sujet, si jamais tu as des mixs il y a déjà des topics prévu ;) .

:non: Tu te trompes et surtout, tu l'as induit en erreur.

Relis la charte des forums et tu comprendras mieux.

Audiofanzine est avant tout un site consacré aux questions d'ordre matériel. On tolère pas mal de sujets autres que matériels (toujours en rapport avec le DJing), mais la publicité persos, on évite (sauf s'il y a un réel intérêt pour la section). Tu imagines le bronx si tout le monde créait un nouveau sujet pour faire écouter son dernier mix ou sa dernière prod dans le forum DJ? Tu te plaindrais à coup sûr rapidement du forum pollué par les publicités persos.
4
Bah ca arrive absolument tout le temps, maintenant j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'il crée un thread par son ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Je pensais que ça pouvait être un peu à la manière de la section compo du forum.
Mais je me doutais que c'était plus d'ordre matériel, mais c'est vrai que ça semble logique, car si tout le monde se met à faire sa pub ...

Jette un oeil à ma page youtube: http://www.youtube.com/user/RequiemAmbassador?feature=mhee