Sujet [SONDAGE] DEMANDE D 'AVIS

1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 24/07/13
1 Posté le le 04/06/2013 à 02:55 Sondage Clos
qu'en pensser vous ?
  • 1 bof (2 - 40%)
  • 2 ca déchire !!! (1 - 20%)
  • 3 vraiment mal fait (1 - 20%)
  • 4 de l'idée (1 - 20%)
Sondage réalisé du 04/06/2013 au 24/07/2013 - 5 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] DEMANDE D 'AVIS
Bonjour a tous je post mon dernier remix fait avec ableton live 9 merci de me laissez un petit commentaire histoire que je ne me sente pas seul ^^
merci a vous !!!!
bonne journée ou bonne nuit pour certains !

LE LIEN ICI :

personne ? :)
(t'a vu l'heure ? ^^)
Salut !
J'ai mit de l'idée :
J'aime pas l'original et tu ne ma pas réconcilié avec, mais en sois c'est loin d'être mauvais, c'est juste archi décousu. On sent que c'est voulu mais j'ai l'impression que t'a voulu faire plein de trucs, (c'est pas ma came mais c'est pas raté) sauf qu'il y a trop de trucs, on perd le fil ; à certains moment on dirais même que tu fait des transitions Dj entres différents morceaux.
La reverbe cut vers 30 sec est un peu brutale (un petit buildup avant de laisser juste le feedback et pour donner un lien avec la seconde partie), le silence parait donc trop long.
ok merci a toi mec ! je vais essayer de regler ça !
+1 C'est trop decousu, c'est comme si tu avais assemble 2 remixs en un. C'est pas mauvais, mais c'est assez fade et confus...
je suis Cloudbreak fusionne un peu plus les deux remix,stuttering filtre sur la voix par exemple, et tu peux réduire la size room sur ta reverb ça bave trop.....ouais faut salir un peu ce Calvin Harris....(je préférais d'ailleurs quelques morceaux de l'album Merry making at my place, plus drôle et original, enfin bon les goûts et les couleurs c'est pas le débat ici)