Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème réglage avec vdj

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème réglage avec vdj
Bonjour a tous, alors voilà je possède :

- ndx 800 (x2)
- Vmx 200 usb
- 1 pc sous windows 8
- 2 cables USB
- 1 carte son american audio versaport
- Virtual DJ
voila je vous explique mon probleme :

Quand je mix avec CD ou USB le son sort des 2 voies donc normal. Mais quand je mix avec mon ordi les 2 platines reconnaisse les musiques mais sauf que elles sont toutes les 2 dans la voie 1

exemple:
platine 1: David guetta
platine 2: Martin Solveig

j'appuie sur lecture de la platine 1 le son sort ds la voie 1 mais quand j'appuie sur lecture de la 2eme platine le son sort dans la voie 1 aussi !!! en gros aucun son n'est sur la voie 2 !! Tout est sur la voie 1 !!

j'ai verfier plusieurs le cablage (vu qu'en tant que CD sa marche nikel)
2
Tu es en timecode ou Midi ?

Dans les préférences audio de VDJ, il faut te mettre :

Entrée = None
Sortie = Voie 1 sortie 1 et 2 / Voie 2 sortie 3 et 4
Carte son = carte son american audio versaport

Si tu es en Midi, il faut aller dans l'onglet mappeur pour assigner tes platines à chacune des voies.
3
Je suis en midi. j essaie sa ce soir et je te tient au courant.
4
ca donnerais sa donc :
capturedcran1.png
5
Oui, pour l'audio, c'est ça.

Maintenant, il faut configurer les platines pour qu'elles contrôle en Midi chacune des pistes.
Va dans l'onglet mappeur, normalement si ta version est à jours, elles seront en natif dans VDJ, il te restera plus qu'à les assigner.

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 22:10:41 ]

6
et pour les branchements entre les platines, la table de mixage,la carte son et le pc , pouvez vous me dire comment je dois tout brancher ? Pour voir si cela ne vient pas tout simplement de mes branchements
7
Ho la tu abuse @feri2b :-D

1- connecte seulement tes platines en USB sur l'ordi
2- connecte ta carte son en USB sur l'ordi
3- connecte ta carte son avec les RCA sur ta table de mixage
4- Connecte ta table di mixage à l'amplis
5- fait les réglages audio dans VDJ
6- assigne dans le mappeur tes platines

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 09:12:45 ]

8
bonjour cantalien, alors lorsque je sélectionne mon american audio versaport comme carte son, plus rien ne se passe dans le logiciel, c est a dire que par exemple quand j appui sur play avec la platine, le bouton play du logiciel va s allumer mais la musique ne va pas se lancer . ( desoler si je ne suis pas tres clair )
9
Tu as bien brancher les sorties "out " de ta carte son vers la table ?
10
oui j ai bien brancher sur out. J ai vu sur un autre forum quel qu un qui avait le même problème que moi mais qui était sur mac et il a réussi a le régler en créant un périphérique agréger, mais cette solution n es valable que sur mac et je ne sais pas quelle est l équivalent sous Windows