Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand alone !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stand alone !
Salut à tous,
voulant faire l'acquisition d'un stand alone :aime:, et me rendant compte que c'est un sujet vaste, j'ouvre ce sujet pour trouver le meilleur rapport qualité/prix, pour l'instant je n'ai que 3 références :

_La pioneer aero
_La stanton scs-4dj (absence de gain :fache:)
_La Synq dmc 2000

(J'ai un budget de maximum 500 euros, je veux bien prendre en occasion)

:boire:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

2
On peut regler les gains sur le SCS.4DJ depuis la mise a jour du produit :

https://djworx.com/review-update-stanton-sc-ix-v4-for-scs-4dj-controller/

Sinon tu oublies les Numark MixDeck dans ta liste.
3
Merci! J'ai justement ouvert ce sujet pour avoir le plus de références possibles :-D
Du coup je m'orientrais plutôt sur la stanton :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

4
Il y a aussi le Pioneer XDJ-R1

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

5
Le R1 est pas encore tout a fait disponible, mais oui tu peux egalement le compter.
6
J'ai rien dit car l'Aero etait hors budget pour toi.
Mais clairement de tous... Bin R1 quoi, pas photo.
7
Ouais c'est sûr que le R1 me donne envie, il faut juste que je trouve une bonne occasion quoi :-D

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

8
Bonne chance hein ! icon_facepalm.gif:-D
On se revoit dans 5 ans hein ! :bave:
9
Ouais c'est à peu près ça icon_facepalm.gif :-D

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

10
Citation de CloudBreak :
Bonne chance hein ! icon_facepalm.gif:-D
On se revoit dans 5 ans hein ! :bave:


C'est clair! Il est pas encore dispo nul part, peut être qu'en attendant tu devras prendre autre chose :-D