Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Stand alone !

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 097 vues
  • 3 followers
Stand alone !
Salut à tous,
voulant faire l'acquisition d'un stand alone :aime:, et me rendant compte que c'est un sujet vaste, j'ouvre ce sujet pour trouver le meilleur rapport qualité/prix, pour l'instant je n'ai que 3 références :

_La pioneer aero
_La stanton scs-4dj (absence de gain :fache:)
_La Synq dmc 2000

(J'ai un budget de maximum 500 euros, je veux bien prendre en occasion)

:boire:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

On peut regler les gains sur le SCS.4DJ depuis la mise a jour du produit :

https://djworx.com/review-update-stanton-sc-ix-v4-for-scs-4dj-controller/

Sinon tu oublies les Numark MixDeck dans ta liste.
Merci! J'ai justement ouvert ce sujet pour avoir le plus de références possibles :-D
Du coup je m'orientrais plutôt sur la stanton :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

Il y a aussi le Pioneer XDJ-R1

Le R1 est pas encore tout a fait disponible, mais oui tu peux egalement le compter.
J'ai rien dit car l'Aero etait hors budget pour toi.
Mais clairement de tous... Bin R1 quoi, pas photo.
Ouais c'est sûr que le R1 me donne envie, il faut juste que je trouve une bonne occasion quoi :-D

Bonne chance hein ! icon_facepalm.gif:-D
On se revoit dans 5 ans hein ! :bave:
Ouais c'est à peu près ça icon_facepalm.gif :-D

Citation de CloudBreak :
Bonne chance hein ! icon_facepalm.gif:-D
On se revoit dans 5 ans hein ! :bave:

C'est clair! Il est pas encore dispo nul part, peut être qu'en attendant tu devras prendre autre chose :-D

Bin vous faites comme moi, vous dédiez tout votre libre a faire des videos pour tous pendant 8 ans et a la fin ca fini par payer car j'ai tout mon matos entre 30 et 50%.
Ca vous tente ? Faut savoir s'qu'on veut eheh
C'est même sur ! Je pense que j'aurais mon budget complet vers le 10 juillet, donc j'ai le temps de réfléchir encore :bravo: J'ai envie de commencer à mixer le plus vite possible mais en ayant un matériel qui va me durer un minimum...

Beatmatch, oui mais en même temps au vu de la qualité des vidéos que tu produis et le temps que t'y passes a mon avis, ça se vaut !:bravo:

Erwan ! Erwan ! Erwan !!

@Cloud : j'ai donné d'l'anglais aujourd'hui, j'ai telephoné a Formula Sound pour le devis de ma FF-4000, je m'en suis tellement bien sorti que je me tate a faire DJSTUFF EN Version ! Ptdr
Citation de Beatmatch :
Erwan ! Erwan ! Erwan !!

Ok! Ok!! :-D

@Beatmatch : Tu veux un traducteur/correcteur/doubleur ? :-D
ça fait déjà 8 ans que tu fais tes vidéos? :8O:

Bah du coup tu as pas volé ta réduc alors. En France en même temps y a pas plus complet que tes vidéos sur le matos même si c'est pas forcément évident de tout pouvoir aborder toutes marques confondues.

DJSTUFF a 2 ans et qqs, mais Leo tout court c'est 8 ans en gros oui, meme un peu plus
Citation de sebneo :
ça fait déjà 8 ans que tu fais tes vidéos? :8O:

Bah du coup tu as pas volé ta réduc alors. En France en même temps y a pas plus complet que tes vidéos sur le matos même si c'est pas forcément évident de tout pouvoir aborder toutes marques confondues.

+1 :bravo2:

Repect leo :boire:
Si un jour je passe sur paris ca te dit que je te ramène le MC 3000 dans la valise ? :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

Aucun soucis, tout ce qui n'est pas fait et qui est possible de faire est a faire !
Ouki je pense m'accorder un peu de PRomenade sur Paris après les resulats du bacs (: elle sera bénie par Tonton Léo :bave:

- Site perso -

Citation de Beatmatch :
DJSTUFF a 2 ans et qqs, mais Leo tout court c'est 8 ans en gros oui, meme un peu plus

Alors respect et continue comme ça ;)

Attention, pas de jeu de mots Chamahight ! Ptdr
:diable:

- Site perso -