Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage gresillement

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 7 311 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion table de mixage gresillement
Bonjour je vous explique mon problème jais brancher mes enceinte a mon ampli < L ampli a ma table de mixage < table de mixage a korg , le problème est que quand je touche un bouton de la table ou que je met un poil plus fort que la moiter ma table grésille énormément qui rend l'écoute fort désagréable
J'aimerai résoudre cette solution j'ai donc besoins d aide
si je passe directement par la korg tous marche parfaitement donc cela viens bien de la table de mixage
j'ai relier ma table a ma korg avec une prise rca / jack ; la couleur du rca et jaune et noir alors que sur la table la couleur est rouge et blanche , mon problème vient il d'ici ?
Merci a vous

KéblowTek

2
salut, non ça ne vient pas de là a priori.. vérifie qu'il n'y a pas l'option "phono" activée sur la ligne de cette table .. tu doit etre sur line ou CD .. sinon essaye une autre entrée/ tranche

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 00:58:46 ]

3
pas clair ton problème ....
test ,avec les fameux rouge / blanc quasi introuvable aujourd hui .:D:

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 06:23:32 ]

4
merci de vos réponse , je suis bien sur line j'ai essayer toute les entré et ces pareil , je vais démonté ma table de mixage et lui mettre de la bombe de contacte autant c juste un faux contact

KéblowTek

5
Je ne connais pas la table de mixage si le fader sont de type VCA cela va pas faire grand chose d'y mettre de la bombe de contacte ...
6
sa a strictement rien changer malheureusement ..

KéblowTek

7
ben d'ailleurs c'est quoi cette table ?
8
Oui .. surement que l'entrée de la table supporte pas le gain de sortie de la korg (d’ailleurs elle aussi on ne sait pas ce que c'est mais bon j’imagine que c'est une electribe) essaye de jouer avec un gain deux fois plus faible sur ta "korg" je pense que ca devrait passer.. a++

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 13:21:54 ]

9
alors la korg et une electribe emx sd et la table une numark dm1002ex , le gains de la korg et deja presque o minimum

KéblowTek

10
Peut être le potard de gain de ta table qui déconne?