Sujet de la discussionPosté le 20/06/2013 à 00:38:45table de mixage gresillement
Bonjour je vous explique mon problème jais brancher mes enceinte a mon ampli < L ampli a ma table de mixage < table de mixage a korg , le problème est que quand je touche un bouton de la table ou que je met un poil plus fort que la moiter ma table grésille énormément qui rend l'écoute fort désagréable
J'aimerai résoudre cette solution j'ai donc besoins d aide
si je passe directement par la korg tous marche parfaitement donc cela viens bien de la table de mixage
j'ai relier ma table a ma korg avec une prise rca / jack ; la couleur du rca et jaune et noir alors que sur la table la couleur est rouge et blanche , mon problème vient il d'ici ?
Merci a vous
KéblowTek
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/06/2013 à 00:58:02
salut, non ça ne vient pas de là a priori.. vérifie qu'il n'y a pas l'option "phono" activée sur la ligne de cette table .. tu doit etre sur line ou CD .. sinon essaye une autre entrée/ tranche
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 06:23:32 ]
rastaman13800
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 20/06/2013 à 10:29:00
merci de vos réponse , je suis bien sur line j'ai essayer toute les entré et ces pareil , je vais démonté ma table de mixage et lui mettre de la bombe de contacte autant c juste un faux contact
Oui .. surement que l'entrée de la table supporte pas le gain de sortie de la korg (d’ailleurs elle aussi on ne sait pas ce que c'est mais bon j’imagine que c'est une electribe) essaye de jouer avec un gain deux fois plus faible sur ta "korg" je pense que ca devrait passer.. a++