Derniere question:)
- 10 réponses
- 5 participants
- 543 vues
- 4 followers
lou82
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2013 à 09:10:31Derniere question:)
Je sais pas si vous auriez encore regardé l'autre post alors j'en refais un pcq ma question est assez urgente...
Ma question: est ce que mes points cue et autre loop seront enregistrer si je dois graver mes tracks sur un cd étant donné que je mix sur une ddj si et que mes sons sont donc tous sur pc et que forcement je dois graver ces sons...est ce que je dois extraire mes sons de itch?fein en gros cmt ca se passe?
Merci d'avance pour vos réponses
Ma question: est ce que mes points cue et autre loop seront enregistrer si je dois graver mes tracks sur un cd étant donné que je mix sur une ddj si et que mes sons sont donc tous sur pc et que forcement je dois graver ces sons...est ce que je dois extraire mes sons de itch?fein en gros cmt ca se passe?
Merci d'avance pour vos réponses
- 1
- 2
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 24/06/2013 à 09:18:14
Bah techniquement ca se passe pas
Edit : Pourquoi ?
Bah chaque logiciel à son système de marquage des pistes, et donc si tu vas sur des platines pioneer, denon, etc ce n'est déjà pas le même logiciel pour marquer tes fichies, rekorbox et engine respectivement. Et les softs sur PC tel que serato, traktor ont aussi leur propre base de données
Edit : Pourquoi ?
Bah chaque logiciel à son système de marquage des pistes, et donc si tu vas sur des platines pioneer, denon, etc ce n'est déjà pas le même logiciel pour marquer tes fichies, rekorbox et engine respectivement. Et les softs sur PC tel que serato, traktor ont aussi leur propre base de données
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 09:22:51 ]
lou82
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 24/06/2013 à 09:22:07
comment ca? mes pistes seront vierge de tout ce qui est loop,...?
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 24/06/2013 à 09:24:51
Oui en fait tu graveras des cds avec des sons normaux en fait, car les données de Cue et Loop ne sont pas stockés dans le MP3 mais dans un fichier données à côté. Et chaque logiciel possède sa lecture/écriture de Cue.
Explication du fichier un post plus haut
Explication du fichier un post plus haut
- Site perso -
lou82
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 24/06/2013 à 09:50:10
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 24/06/2013 à 10:16:38
Non car c'zst du hardware pioneer sur un soft serato ca serait de rekorbox a rekordbox, oui
Aucune idée
Aucune idée
- Site perso -
hkleinespel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 24/06/2013 à 17:24:51
Si tu veux avoir toujours le même soft avec la même librairie, mais avec du matos différent (CDJ, contrôleur...), faut prendre Traktor. Le même soft passe sans problèmes du timecode (CDJ, platines vinyle) au contrôleurs (de NI ou pas...). Et la librairie a (il me semble) une compatibilité avec celle de l'ap iOS Traktor...
C'est pour ça que si je devais acheter un contrôleur, ça serait un contrôleur tournant de base sous Traktor...pour avoir la possibilité d'évoluer en gardant la même librairie...
C'est pour ça que si je devais acheter un contrôleur, ça serait un contrôleur tournant de base sous Traktor...pour avoir la possibilité d'évoluer en gardant la même librairie...
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 24/06/2013 à 17:30:55
Les cdj recentes peuvent tourner avec itch il me semble non ?
sinon renseigne toi pour les timecoder sinon tu risque de ramer severement
sinon renseigne toi pour les timecoder sinon tu risque de ramer severement
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 24/06/2013 à 17:41:26
Ah c'est con...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2