Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Derniere question:)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 539 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Derniere question:)
Je sais pas si vous auriez encore regardé l'autre post alors j'en refais un pcq ma question est assez urgente...


Ma question: est ce que mes points cue et autre loop seront enregistrer si je dois graver mes tracks sur un cd étant donné que je mix sur une ddj si et que mes sons sont donc tous sur pc et que forcement je dois graver ces sons...est ce que je dois extraire mes sons de itch?fein en gros cmt ca se passe?

Merci d'avance pour vos réponses
2
Bah techniquement ca se passe pas :-D

Edit : Pourquoi ?
Bah chaque logiciel à son système de marquage des pistes, et donc si tu vas sur des platines pioneer, denon, etc ce n'est déjà pas le même logiciel pour marquer tes fichies, rekorbox et engine respectivement. Et les softs sur PC tel que serato, traktor ont aussi leur propre base de données :nawak:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 09:22:51 ]

3
comment ca? mes pistes seront vierge de tout ce qui est loop,...?
4
Oui en fait tu graveras des cds avec des sons normaux en fait, car les données de Cue et Loop ne sont pas stockés dans le MP3 mais dans un fichier données à côté. Et chaque logiciel possède sa lecture/écriture de Cue.
Explication du fichier un post plus haut :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

5
et donc de pioneer à pioneer meme pas alors? et autre question pour moi qui ait toujours mixer sur ddj s1 seulement , est ce que les cdj recentes ont autoloop?
6
Non car c'zst du hardware pioneer sur un soft serato :) ca serait de rekorbox a rekordbox, oui :)

Aucune idée :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

7
Si tu veux avoir toujours le même soft avec la même librairie, mais avec du matos différent (CDJ, contrôleur...), faut prendre Traktor. Le même soft passe sans problèmes du timecode (CDJ, platines vinyle) au contrôleurs (de NI ou pas...). Et la librairie a (il me semble) une compatibilité avec celle de l'ap iOS Traktor...

C'est pour ça que si je devais acheter un contrôleur, ça serait un contrôleur tournant de base sous Traktor...pour avoir la possibilité d'évoluer en gardant la même librairie...
8
Les cdj recentes peuvent tourner avec itch il me semble non ?
sinon renseigne toi pour les timecoder sinon tu risque de ramer severement ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9
Itch/DJ ne fonctionnent avec aucune CDJ.
10
Ah c'est con...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.