Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore une qestion

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Encore une qestion
Bonjour,

Comme dit précédemment je dois mixer "live" et j'aimerais prendre ma platine (question habitude) est ce que une ddj s1 peut se brancher sur n'importe quelle enceinte?

Merci d'avance
2
Il faut bien que tu prennes (la solution que j'utilise moi, il y en a d'autres) des enceintes actives, c'est à dire amplifiées... Encore là je suis pas totalement sûr, si tu veux brancher des enceintes passives, il faut passer par un ampli je crois. :-D
(Je te conseille d'attendre la réponse de gens plus expérimentés) :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

3
Bah ca depends de la Connectique de tes enceintes/ampli et de ce qu'il y a au cul de ton 'contrôleur.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
Dans le doute demande là ou tu dois mixer et prends les cables en conséquence, et si le type veux pas tu change son branchement d'ampli si il a déjà une table, tu te branche sur une tranche de la table et voilà :-D

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

5
ok donc moi j'ai une sortie xlr (que j'utilise sur mes enceintes) et puis sorties master et aux in et out donc je prend mes cables xlr et les deux cables rouges et blanc (dont je connais pas leur noms) c'est ca? merci
6
Alors c'est du RCA la connectique Rouge et Blanche, donc tu as plusieurs choix :

Si ton controleur possède RCA et XLR :
Soit tu te connecte directement à l'ampli en RCA ou XLR, soit tu prends un cable RCA vers RCA et tu te connecte sur une tranche de la table de mixage (à la place d'une CDJ du bar exemple), et tu monte le fader de la tranche, tu règle le master sur la table et ton controleur.

Sinon tu dois prendres des adaptateurs, RCA vers XLR etc, en fonction de la connectique de ton controleur et du matériel sur place.

P.S: AUX IN n'est pas une sortie mais une entrée :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

7
Bah ca des enceintes de soirée sortiront sûrement en xlr, donc tu te branches direct au enceintes, si jamais c'est du rca (rouge-blanc) bah tu branche sur l'autre sortie et tu assignés comme I'm faut dans ton logiciel ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole