Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis !
salut à tous :coucou:,

un ami à moi m'a demandé de vous poser la question :

Qu'est-ce que vous pensez de ça : http://www.boulanger.fr/console_hercules_dj_control_air/p_67409_459703.htm ?

Merci !:-D

ps : si vous avez des meilleures propositions pour un budget à un grand maximum de 150 euros, ça serait cool d'en faire part !:bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

2
il est bof moi j'ai commencer avec le mp3 e2 et c'était mieux ton pote devrait economiser pour un hercule rmx ou le mp3e2 ou alors un truc plus haut de gamme :-D

house ... french house !

3
Merci de la réponse ! :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

4
A partir du moment ou tu achètes du matériel de DJing chez Boulanger (ou la Fnac, ou Darty, etc...) ne t'attend spas à quelque chose de vraiment bien ;)

Ton ami ferait mieux de s'acheter un bon contrôleur d'occasion pour le même budget...
5
+1 pou l'occaz il peut i avoir de bon truc a condition qu'ils soit en bonne etat :D:

house ... french house !

6
Ouais c'est une bonne piste pour lui, thx ! :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren