Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2013 à 21:48:48CrossFader très dur
Bonjour à tous, je possède cette table de mixage :
La Gemini PS-626. Et le crossfader est vraiment très dur. En effet, je vais bientôt acquérir des MK2, et j'aimerai conserver cette table pendant quelques temps avant d'investir dans un meilleur matériel. Existe-t-il des moyens de rendre le crossfader plus souple ?
En vous remerciant d'avance !
Idro
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/06/2013 à 22:27:12
Salut, tu peux commander celui d'origine si tu le retrouve neuf c'est facile à changer il devrait être mieux.. ça restera quand même passable après ..
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 01:30:57 ]
Idroxide
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 26/06/2013 à 08:21:01
Merci beaucoup ! Je vais regarder tout ça ! Mais comment savoir si les crossfaders que tu as posté sont souple ?
0
Idro
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/06/2013 à 08:29:50
Salut, C'est pas comme les brosses à dents avec plusieurs rigidités ! quand un cross accroche comme le tiens c'est qu'il est usé a la moelle voir rouillé ou autre...
0
Idroxide
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 26/06/2013 à 08:34:04
Ah ouais le mien doit être surement rouillé ! J'ai des grosses traces de rouilles sur ma table ^^ Elle est très vielle !