Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son du pioneer dj wego sur ampli hpa b1200 niveau du son ridicule !!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte son du pioneer dj wego sur ampli hpa b1200 niveau du son ridicule !!!
bonjour

j'ai des toutes petite enceintes pour faire mumuse avec mon wego ,j' etait au magasin de son et j'ai acheter des cables pour brancher mon controleur a mon ampli , la sortit du wego est en rca j'avai deja un cable rca/xlr j'ai donc acheter un xlr male xlr femelle et j'ai branchait sur l'entrée de mon ampli , (la premiere entrée etant deja utilisée pour ma table de mix)

Le master de virtual dj et de mon controlleur au 3/4 et mon ampli a la moitier on entend presque rien !! je suis aller dans la config son de mon ordi la carte son du wego est a fond et dans la config de vdj c'est pareil... c'est bien domage je comprend pas sa doit venir de la carte son du controlleur ,parceque ma table de mix et mes platine vinyl le son tape bien fort sur mes wharfedales evp-r15 !!

Sa me fait chiez quand meme j'aimerai bien ecouter les son de mon ordi sur mes enceintes !!

si vous avez une idée de ou sa peut venir ben ce serait cool

merci
2
Salut,
essaie en débranchant la table de mix de l'ampli
doit y avoir une histoire d'impédance de sortie de la table qui te fait chuter le niveau

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Ok merci chris j'essaye sa dés demain !!