Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2013 à 02:56:40Truc, astuce, technique .... De mixage
Salut tous le mondes dites moi tous les truc astuce et technique de mixages comment vous faites pour faire des transitions des truc d' effets des bootleg en live comment vous utiliser les points cue ou les places en gros tous se que vous savais faire pour booster vos mix merci tous conseil sont bon apprendre
puis à toi de te trouver ton style et tes techniques...
je dis pas ça genre on garde nos secrets mais deja, tout le monde mixe pas pareil et ce que tu demande, c'est plus de l'ordre du feeling que de la technique pure
Oui je c'est par contre j ai pas trouver des rebiques sur les hot cue ni des vidéo du coup je recherche toujours des astuce pour bien utiliser ces boutons
0
http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4
Luberlu
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 27/07/2013 à 14:42:33
Un petit conseil, regarder ce que font les autres sur Youtube, sans pour autant les copier.
D'après ce que j'ai pu comprendre, il recherche plus que les bases. Mais après c'est du travail en amont, tout seul.
0
FlixXx
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 28/07/2013 à 02:03:15
Oui les basses je les ai c'est de juste de trouver de nouvel technique de mix est une que j'aimerai apprendre c'est l utilisation des points cue que j ai du mal à trouver des tuto ou explication