Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entourloupe avec le dollars ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entourloupe avec le dollars ?
Bonjour a tous, alors d'abord se forum et génial d'ailleurs le pub des djs est devenu mon livre de chevet bien qu'il devienne moins drôle sur la fin :-p.
Enfin je ne suis pas là pour parler de ça, je voudrais acheter le kontrol s4 de ni mais j'ai un peu l'impression de me faire violé quand je vois que sur le site il coûte " 599$/€ " sachant que 599 dollars correspondent à 450 euros plus ou moins...
Donc si vous avez une explication ou un truc parce que bon 150 euros de différence ça fait beaucoup sur du matos comme celui la.
https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-controller/traktor-kontrol-s4/
D'avance merci :D:
2
Les prix aux USA sont toujours hors taxes car chaque Etat a son propre taux de TVA. En Europe les prix sont toujours indiques TVA incluse. Donc tes 450 euros sont en fait 540 des que tu ajoutes les 20% de la TVA francaise, ce qui revient kif kif au meme qu'aux Etats-Unis (y a toujours une petite difference du a l'evolution des taux de changes).

T'as aussi des questions d'economies d'echelles qui font que sur un marche de distribution aussi grand que les USA certains produits seront moins chers.

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 14:09:55 ]

3
De mémoire, il me semble que les droits de douane s'ajoutent aussi à la TVA non ?

+ si tu l'achètes aux US t'as le problème de prise de courant ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Les droits de douane s'ajouteront si tu l'importes depuis les etats-unis, donc ca peut carrement se transformer en mauvaise affaire...:-D
5
Merci beaucoup pour se petit cours d’économie :D: j'avais vraiment pas penser comme ça donc j'oublie l'idée d'acheter au us pour faire des économie ;)
6
si tu cherches un peu sur le forum, tu trouveras l'hisoire d'un AFien qui avait acheté une DJM aux states et qui a eu un problème d'alim, et qui a méga galéré pour la faire réparer ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Je dois dire que j'ai un peu chercher par rapport plus a l'argent parce que le problème de prise je n'y avais pas penser du tout (je pense pas beaucoup moi en faites :-p)