Sujet de la discussionPosté le 27/08/2013 à 12:20:38Gros problème avec ma Traktor S4 !
Salut à tous ! Voila aujourd'hui je suis passé d'un pc portable à un PC fixe (le px portable ayant rendu l'âme), tout fonctionnait très bien avait, la carte son relié au sub amplifié via RCA vers JACK 6.3 et le sub vers les enceintes.
Mais cela ne fonctionne pas ! pourtant tous mes drivers sont bien installés et quand je lis une piste sur le PC je vois bien dans le gestionnaire Audio qu'il est censé y avoir du son, preuve que c'est censé marché la prise phones marches quand je branche mon casque. Aussi j'ai tenté de débrancher l'USB à l’arrière de la S4, ça à marché, le temps d'une musique puis plus de son...
J'ai vraiment besoin de votre aide... Merci !
LokLaLoque
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 27/08/2013 à 12:32:21
Bon alors je vois pas le problème mais.... Je lance une musique ma traktor est branchée, ça ne fonctionne pas, je la débranche derrière je la branche et hop ça fonctionne ! Malheureusement à la prochaine chanson que je relance le problème revient...
J'ai trouvé ! Ce n'était pas ça ! Alors le probléme était qu'il s'était mit sur monitor dans les périphériques audio alors qu'il était censé se mettre en master, j'ai désactivé le monitor et voila il s'est mit en master et sa fonctionne ! désolé pour le dérangement