Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème avec ma Traktor S4 !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros problème avec ma Traktor S4 !
Salut à tous ! Voila aujourd'hui je suis passé d'un pc portable à un PC fixe (le px portable ayant rendu l'âme), tout fonctionnait très bien avait, la carte son relié au sub amplifié via RCA vers JACK 6.3 et le sub vers les enceintes.

Mais cela ne fonctionne pas ! pourtant tous mes drivers sont bien installés et quand je lis une piste sur le PC je vois bien dans le gestionnaire Audio qu'il est censé y avoir du son, preuve que c'est censé marché la prise phones marches quand je branche mon casque. Aussi j'ai tenté de débrancher l'USB à l’arrière de la S4, ça à marché, le temps d'une musique puis plus de son...

J'ai vraiment besoin de votre aide... Merci !
2
Bon alors je vois pas le problème mais.... Je lance une musique ma traktor est branchée, ça ne fonctionne pas, je la débranche derrière je la branche et hop ça fonctionne ! Malheureusement à la prochaine chanson que je relance le problème revient...
3
Probablement un probleme d'USB. Verifie que l'economie d'energie des ports USB dans le gestionnaire des peripheriques de windows est bien desactivee.
4
J'ai trouvé ! Ce n'était pas ça ! Alors le probléme était qu'il s'était mit sur monitor dans les périphériques audio alors qu'il était censé se mettre en master, j'ai désactivé le monitor et voila il s'est mit en master et sa fonctionne ! désolé pour le dérangement :-D