Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stromae Vs PSY Mash up : For the fun

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stromae Vs PSY Mash up : For the fun
Un petit mash up que j'ai fait juste pour le fun.

Je ne fais jamais ce genre de chose, je voulais m'y essayer une fois :D:

https://soundcloud.com/reno-mellow/reno-mellow-stromae-vs-psy
2

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
4

y a un plugin de mashup sur reaper? icon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 09:08:32 ]

5
Non mas tu peux t'en fabriquer un :oops2: :-D
6

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Euhm excusez cette question, mais n'y connaissant rien (mais alors rien de chez rien) dans le domaine, ça sert à quoi un plugin de mashup ?
8

non, mais c'est une blague mrgreen

rapport à reaper...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
10
En fait, Saponace, c'etait une private joke de Ho'Dog parce que je parle souvent de REAPER.
Et j'ai retorqué en disant qu'on pouvait s'en fabriquer un (ce qui est totalement absurde) parce que Reaper est un logiciel limite DIY (do it yourself). En fait, ce soft dans sa version de base n'est pas trés "acceuillant" parce que c'est une sorte de gros bordel désorganisé ou rien n'est fait comme dans les autres softs du marché. Par contre, il est configurable a souhait et une fois qu'on l'a configuré comme on le souhaite, il devient un des soft les plus puissant (vu que tu le fais fonctionner comme TOI tu veux) et tu peux y faire à peu prés ce que tu veux - comme par exemple ce mash up qui m'a pris a peu prés 20 minutes à faire, export et upload soundcloud compris-

Sinon les plug-ins de Mash up, à ma connaissance, ca n'existe pas. Il y'a peut-être des soft de DJ's (TRAKTOR?) qui ont des fonctions prévues pour. J'avoue mon ignorance dans ce domaine. Je pense que Ho'Dog ou d'autres DJ's seront plus a même que moi de te renseigner.

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 15:34:02 ]