Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor pro 2 vs Serato DJ

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 7 183 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Traktor pro 2 vs Serato DJ
Bonjour,

Je ne sais vraiment pas quel logiciel choisi avec ma ddj ergo entre traktor et serato. Lequel me conseillerez-vous ? Lequel est le meilleur selon les fonctionalités ? Je crois savoir aussi qu'il n'y a pas l'effet echo avec traktor...

Merci d'avance pour vos réponses
2
salut il y a l'effet echo sur quasiment tout y compris traktor :-D pour moi le mieux c'est traktor en version full avec ton controlleur surtout que apres tu peux rajouter des trucs cool comme le kontrol f1 ou x1mk2 ou apres passer sur du timecode sans changer de logiciel ou bien alors serato si tu le connait mieux que traktor .

house ... french house !

3
serato dj
Serato-DJ-main-screen.png
ou traktor
1938593.jpg

house ... french house !

4

Y'a pas de meilleur qu'un autre. Ce sont de faux argumentaires çà. Faut juste trouver chaussure a son pied  mrgreen

5
T'essayes les deux avec le test gratuit de 30 jours et tu verras lequel te conviendras.
6
Citation de funkmachine :
ou apres passer sur du timecode sans changer de logiciel ou bien alors serato si tu le connait mieux que traktor .

Oui enfin Serato et SSL c'est la même base de donnée et la même librairie, bon tu perd quelque truc en passant de Serato Dj a SSL mais... o mais attend depuis ce matin on parle que de la future compatibilité DVS avec Serato Dj :-D

Sinon comme Davmix, dire qu'il y a mieux c'est dire qu'il y a un standard a suivre, berk.
(moi j'ai pris les deux)
7
Si il voudra utiliser le timecode il faudra qu'il prenne Traktor Scratch Pro a la place de TP qui lui ne gere pas le timecode.

Et oui essaie les deux pour te faire ton propre avis !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

8
Citation :
ou apres passer sur du timecode sans changer de logiciel
icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Ben j'ai téléchargé Serato DJ, je peut le tester pendant 14 jours en intégralité. Par contre Traktor pro 2 n'est valable que 30 minutes et de façon bridée, donc je ne sais pas vraiment comparer. C'est pour cela que je pose la question.
10
pose toi la question de ce que tu veut faire avec....

1.du mix electro/dance/house/ect avec ajout de samples (1 F1 en plus)
2.du mix generaliste.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T